11 juillet 2017

Fatigue militante

Je n'ai pas le temps de faire des billets mais je lis les réseaux sociaux. Je ne sais pas ce qui est le plus usant. 

1. Les commentaires des insoumis qui tapent sur le gouvernement sous n'importe quel prétexte et défendent n'importe quelle prise de position. Prenez ce jeune députés qui a fait l'admiration hier. Il a comparé le droit du travail qui est dit avoir trop de pages et l'annuaire dont on ne sait pas quelles pages arracher. Tout le monde (insoumis) le complimente. C'est grotesque. Voire l'argument le plus con entendu à l'AN. Il n'y a presque plus d'annuaire. Pour avoir un numéro de téléphone, on utilise Google. 

2. Les militants socialistes qui critiquent tout pour avoir raison aussi. On ne sait pas sur quoi !

3. Les militants En Marche qui défendent absolument tout sans réfléchir. 

4. Les militants de droite qui sont perdus. 

Néanmoins, en ce jour, mes "préférés" sont les gauchistes réactionnaires qui critiquent Paris (les voitures, les JO,...). 

3 commentaires:

  1. Je ne fréquente pas les réseaux sociaux, mais je m'amuse beaucoup à lire les mélenchonistes qui s'en prennent à toute décision du gouvernement critiquer la future vaccination obligatoire pour 11 vaccins...et regrette de ne pas voir la tête de leurs auteurs le jour où Mélenchon ( j'en suis certaine) l'approuvera.

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle a cette particularité d'être toujours "certaine" de faits qui ne se produiront pas. 😂😂😂
    Faudrait qu'elle troque sa boule de cristal contre une boule made on France.
    Hélène dici

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.