12 juillet 2017

Rebelle

Je suis parti du bistro à côté du boulot (où j'étais entré par mégarde, une espèce de réflexe idiot) il y a deux heures. Je suis resté ébahi par un type en costume gris, chemise blanche et cravate bleue unie. Et chaussettes roses. Assis en terrasse. La question n'est pas de savoir si je suis un réactionnaire de gauche. On a déjà Fillon avec un pantalon beige et des chaussettes rouges. Notre illustration. 



Ce type très smart me donnais l'impression d'être un insoumis. Fuck le système. Profondément grotesque. Un peu comme Méluche qui met une cravate mais demande à ses troupes de ne pas en mettre. 

La rebellitude, c'est un métier. 

6 commentaires:

  1. Etrange cette mode suspecte des chaussettes rouges chez certains LR, je me souviens qu'on en avait débattu sur les leftblogs en 2010 :)

    RépondreSupprimer
  2. 3eme fois que je tente de poster donc je fais court : vilain de se moquer et de rappeler l,élection imperdable. Que des insoumis te punissent pour te punir.

    Bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Blogger merde.

      Et je n'ai pas le temps de gérer les blogs. Je n'ai même pas commenter le billet de la pouffe du dimanche chez El Camino.

      Supprimer
  3. brrrr j'ai peur 😱😱😱😱

    Hélène dici

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...