18 juillet 2017

Hips !

Ca fait des années que, quand je sors un tweet avec lequel ils ne sont pas d'accord, les types de la vraie gauche mettent ça sur le compte de l'alcool. Ca m'apprendra à entretenir une réputation. 


Ils n'ont pas toujours tort. A 90% seulement. 


Outre le fait que je tiens un peu la marée, je ne vois pas comment je pourrais raconter des conneries de pochetron à 19h10 en ayant quitté le bureau à 18h25. L'alcool met une heure à agir. 


Ces propos sont blessants. C'est presque pire que des critiques sur le physique. Cela montre qu'ils sont cons et sans argument sérieux. Qu'ils sont dans une logique idéologique idiote. 


Ce soir, c'était Sarkofrance. Ca fait mal. Le fait qu'il soit devenu ainsi, surtout.

30 commentaires:

  1. A un moment il faudra aussi mettre sur le compte d'une tare leur comportement et leurs idées délirantes. Une chaude pisse mal soignée, peut être des problèmes de consanguinités, je ne sais pas... mais il y a peut être un truc qui rend l'alcool très sympathique.

    Sinon dans pas longtemps tu viendras me dire que j'avais raison quand je te disais que les vrais dangers pour la république c'étaient eux ^___^ . 600000 voix près, ils sont à deux doigts de réouvrir des camps de réhabilitation pour nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Il y a d'autres dangers. Comme ceux qui votent Fillon en sachant que c'est un escroc. ;-)

      Supprimer
    2. Je reviens sur mon commentaire, sans doute désagréable. Mais il n'y a qu'a lire les propos de candidats candidates de la France Insoulise durant ces législatives. Des propos d'une haine incroyable, d'une violence rare.

      J'avais été choqué des tracts du Parti de gauche pendant les européennes, où on lisait des choses abjectes sur des métiers où des catégories de personnes.

      Je suis convaincu que certains militants sont sincères et sont dans le même état d'esprit républicain et tolérant que moi. Mais il y a aujourd'hui quelque chose de dangereux dans la France Insoumise. Et des méthodes contestables.

      Je le regrette d'autant plus que je suis convaincu que quelqu'un comme Juan est quelqu'un de bien et d'honnête dans ses convictions et dans sa manière de faire de la politique. Et que je pense que mon commentaire l'a blessé (et ce n'est pas le but de blesser les gens)

      Mais la,campagne ordurière de Mélenchon et de beaucoup à FI ne peuvent pas ne pas avoir de conséquences sur les paroles et les propos. C'est regrettable.

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=3aLWa_sZhto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apprends donc à faire des liens corrects. Je suis avec un iphone et ne vais pas me faire chier à réparer un lien. Surtout si c'est une leçon de morale prévisible.

      Supprimer
    2. par vous, peut-être, pas par moi. Comment on fait les liens propres?

      Supprimer
  3. Des gens de gauche, progressistes, "ouverts d'esprit" et proches du peuple stigmatisant ceux qui consomment de l'alcool ne sont autres que de vieilles bigotes.

    RépondreSupprimer
  4. Triste...
    estelle92

    RépondreSupprimer
  5. « Ces propos sont blessants »

    Je ne vois pas comment on pourrait être blessé, quoi qu'ils puissent dire, par des cons pareils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut être amis avec des cons. Regardez, vous, par exemple !

      Je crois qu'ils sont blessants car ils sont destinés à blesser...

      Supprimer
  6. Plus facile d'exister en s'opposant qu'en soutenant : nihilisme propre à la gauchosphère ( la gauche de la gauche) qui manie d'autant plus facilement l'insulte ( valeur humaniste...)qu'ils se considèrent comme des purs.

    P.Castor

    RépondreSupprimer
  7. Tu es susceptible, je bois sans doute plus que toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va pas faire un concours. En quantité, je bois plus. Mais tu bois plus fort. ;-)

      Je ne suis pas susceptible, je trouve des comportements débiles. Et tu adoptes l'un d'entre eux : à cours d'argument parce que tu ne cherches qu'à défendre des bêtises, tu me traites de pochetron car tu penses réellement que je suis saoul...

      Supprimer
    2. mais non. Relis toi. Qu'est ce que tu veux que je te réponde de sérieux sur ce que tu as tweeté ?

      Supprimer
    3. Heu... C'est toi qui ne te rends plus compte de ce que tu tweetes...

      Supprimer
    4. À mon humble avis, vous deviez être bourrés tous les deux. et puis, ça vous apprendra à perdre votre temps sur Touitère.

      Supprimer
    5. Je n'y perds pas de temps. A peine 15 minutes par jour.

      Supprimer
    6. Nunc est bibeldum, in vino veritas🍷
      🙂
      Hélène dici

      Supprimer
  8. C'est ce qui est supposé dans l'attente de preuves...

    RépondreSupprimer
  9. Le militantisme rend con... ou bien il y a juste prédisposition.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.