Je fais comment pour rentrer ,
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
09 juillet 2017
6 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
En marche sur l'eau, comme Macron.
RépondreSupprimerConsidérant le volume et le poids total du sujet d'une part, et le principe de la poussée d'Archimède qui oppose une force verticale, dirigée de bas en haut et opposée au poids du volume de fluide déplacé d'autre part, vous ne devriez pas vous noyer, selon mes calculs.
RépondreSupprimerOrage, ô désespoir !
RépondreSupprimerComme le général Mac Arthur!
RépondreSupprimerhttps://www.google.fr/search?q=images+%22mac+arthur%22&lr=&as_qdr=all&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi4s9L15v7UAhXJWxoKHQ0xAlwQsAQIJg&biw=1440&bih=736#imgrc=w5kqOPZbP6AhWM:
Rame rame rameurs ramez
RépondreSupprimerOn avance à rien dans c'canoë
Là haut on t'mène en bateau
Tu n.pourras jamais tout quitter, t'en aller
Tais toi et ... rame etc.
🙂🙂
https://m.youtube.com/watch?v=RXEGevhCOqQ
Hélène dici
Au moins c’est pas un orage dedans...
RépondreSupprimer