01 janvier 2018

J'adhère quand au Printemps Républicain, moi ?

Je vais sans doute adhérer au Printemps Républicain. Je l'ai déjà dit mais je remets toujours au lendemain. C'est mal. Toujours est-il qu'en lisant les publications FB de LB et Twitter de JOD, j'ai bien envie d'inviter les opposants (y compris l'autre espèce de folle qui défend le voile et chie sur les féministes) à passer une soirée avec moi dans les rades de Bicêtre. 

Revenir dans la vraie vie. 

J'ai passé 10 jours en Bretagne, la famille, les copains d'enfance et tout ça. On est assez peu confrontés à la diversité à part des porcins halals. Le retour à Bicêtre, ma banlieue depuis 25 ans, est un bonheur. 

Je ne crois pas que le vivre ensemble se complaît dans des théories. Sauf que ça manque un peu de gonzesses dans les bistros. 

Cela étant, je veux bien inviter tou.te.s ces théoricien.ne.s à une soirée au bistro dans le Centre Bretagne. 

Une leçon de vie.

8 commentaires:

  1. Ouh la la ! Mais c'est que vous voilà carrément rendu à l'extrême droite, là ! Enfin… si on en croit Adolfo Ramirez, évidemment. Je ne donne pas cher de votre peau, moi…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde ! Je vais demander une protection à Collomb.

      Supprimer
    2. Pas suffisant ! À mon avis, le seul moyen de vous rattraper c'est de vous convertir à l'islam dare-dare.

      Supprimer
    3. Il faudra que je picole en cachette ?

      Supprimer
    4. Ben ouais… Et penser à égorger un mouton dans vot' baignoire une fois l'an.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.