
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
02 septembre 2008
Pétrole

8 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Chez moi le carburant a baissé de 10 cts ! Mais le prix de tous les autres produits (alimentaires, pour la plupart), qui avaient suivi la hausse, ne baissent pas !
RépondreSupprimerQuand ca monte, ca monte mais quand ca baisse, ca monte aussi !
RépondreSupprimerSûr que ça profite à quelqu'un !
:-))
C'est pour noyer le poisson !!
RépondreSupprimerChrisite c'est sadique de noyer quelqu'un (fût-il un poisson) dans du pétrole !
RépondreSupprimerPar contre, la bière...
RépondreSupprimerY a pire que ça en fait : on indexe le prix du gaz sur le prix du pétrole, on a eu une hausse de combien déjà pour EDF et GDF 5% ? Donc, cette hausse n'est pas justifiée et il faut qu'ils nous l'enlèvent compte tenu du fait que le pétrole baisse !
RépondreSupprimerPar contre, Nicolas, la bière ferait rigoler le poisson ???
RépondreSupprimerSûr qu'il y prendrait goût le coquin....
Jeffanne
Encore un ivrogne ?
RépondreSupprimer