05 septembre 2008

On ferme !

Pour la première fois depuis l’existence des trois blogs, je ferme les commentaires. N’y voyez rien de spécial derrière, de message subliminal, d’attaque particulière, …

C’est tout simplement que je ne sais pas quand j’aurai l’occasion de repasser par internet suffisament longuement pour lire les commentaires. Ca peut prendre une dizaine de jours (rien de grave, juste un week-end à la campagne et une semaine avec – peut-être – beaucoup de boulot).

D’ailleurs, si j’arrive à réparer le PC de me mère, je pourrais vous abreuver d’âneries dès ce soir…

Pourquoi je ferme les commentaires ?

Petit 1 : imaginez qu’un troll de droite lise mon billet de ce matin !
Petit 2 : comme j’ai annoncé mon départ aux potes, ils sont capables de me faire une farce bête et de me noyer de commentaires.

3 commentaires:

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...