23 avril 2017

Analysons le résultat

Il est une heure où il n'y a pas le droit de donner des informations liées au résultat de celte putain d'élection. Je vais rassurer mes lecteurs : je n'en ai aucune et je conchie Radio Londres. Ces imbéciles qui se croient au dessus de tout. 

Il n'empêche qu'il ne me paraît pas impossible que les deux gros candidats réactionnaires aient gagné ce soir et se retrouvent au second tour et qu'il soit légitime que nous ayons le moral au niveau des chaussettes. 

On le saura sans deux ou trois heures mais il reste jouissif de penser aux engueulades que nous aurons à gauche. 

Toujours est-il que je conchie ouvertement les connards qui vont nous expliquer que la gauche a perdue parce qu'elle n'est pas assez à gauche. 

1 commentaire:

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...