26 avril 2017

Ma maigritude


Vous trouverez ci-joint une photo prouvant que j'utilise une ceinture avec différents trous (et qu'il me vient des idées de billets idiotes pendant que je change les draps mais le sujet n'est pas là). 

La dernière fois que j'ai acheté un pantalon, j'avais demandé du 48. La vendeuse qui était commerciale m'avait conseillé de passer directement au 52 après le premier essai. J'avais accepté pour lui faire plaisir et le pantalon m'allait à merveille. Du coup, j'en ai pris deux pour limiter les pertes de temps et les négociations idiotes avec des pouffes mal baisées qui voudraient vous faire croire que vous pourriez être beau après avoir très passé du 48 au 52. 

Il n'empêche que cette photo prouve qu'après j'ai diminué de quatre fois un cran ma ceinture et suis revenu au 48. Croyez moi sur parole (je ne vais pas vous faire croire que j'ai fait un régime. J'ai maigris. Tonnégrande est vexé parce que pas lui. Mais ne soyons pas mesquins). 

D ailleurs, la dernière fois que je suis passé sur la bascule, je faisais 103 kg. Autant dire qu'il ne me reste plus que la peau sur les os. La fois d'avant, elle s'était mise en grève. 

Fier comme un bar tabac, j'ai envevé la ceinture en question au bistro pour prouver à Pascal et François que j'étais passé dans le camp des maigrichons. On a bu la dernière biere. Et je suis parti.

Et sur la route, mon pantalon est tombé. 


4 commentaires:

  1. Nous allons être des bombes humaines cet été !

    (Faudra arroser ca copieusement)

    RépondreSupprimer
  2. Mon pôvre!!!
    Tu devrais la garder, la ceinture. Non pas pour tenir le pantalon mais pour qu'on te voie. Tu vas bientôt être transparent.
    A la tienne.

    RépondreSupprimer
  3. Un gros reste un gros, même maigre hein !

    RépondreSupprimer
  4. Super !
    Sur la plage tu vas pouvoir remettre ton bikini 😎
    Avec les compliments d'Hélène dici


    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.