27 avril 2017

On n'oubliera pas que @gerardfiloche fait la campagne du FN


Tout d'abord, il est de notoriété publique (dans un cercle de 10 ou 20 personnes) que j'ai des copains réactionnaires. Je vais leur envoyer un message privé : le vieux, vous le prenez et vous le gardez. 

Ensuite, j'ai un tas de proches insoumis combattant Macron et je les regarde avec ma bienveillante bonhommie. Étudiez le tweet de Gégé la barderne. Et demandez-vous si vos propos anti-Macron (certes compréhensibles) n'ont pas la même signification. 

Gégé a supprimé un tas de ses tweets aujourd'hui. Je conseille à ses proches de lui supprimer internet. Ce n'est plus de son âge. 

5 commentaires:

  1. J'avoue ne pas avoir compris un sale prédateur français de chez français, en français cela veut dire quoi exactement?

    RépondreSupprimer
  2. Il s'effiloche... Vivement qu'il disparaisse...

    RépondreSupprimer
  3. Filoche est passé de pitoyable à insignifiant.

    RépondreSupprimer
  4. Doit on encore prendre en compte ce que dit Filoche ?....
    Ce n'est plus de son âge. !! Ce n'est plus de son âge. !!... Avec 4 ans de plus, dois je moi aussi quitter la toile ... ;-)
    vincent

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...