26 janvier 2018

Nutella

J'aime bien le Nutella. Je limite ma consommation pour ne pas ressembler à, non rien. J'en mange pas quand je vais en week-end chez ma mère. Cela étant, l'affaire de l'émeute d'hier me fait rigoler. Surtout les commentaires des pauvres cons qui croient défendre les pauvres tout court. 

Genre : c'est normal qu'ils se battent pour un truc exceptionnellement pas cher. Vous noterez au passage la condescendance. Alors qu'ils prétendent le contraire. J'aime bien les gens qui défendent les pauvres quand ils sont plein de pognon. Ca me rappelle quelques insoumis. 

Reprenons à l'envers. Quand on est pauvre et qu'on achète un produit de luxe parce qu'il est exceptionnellement peu cher en se foutant sur la gueule avec d'autres abrutis, on ne mérite aucun respect. On est victime de la société de consommation et on s'en vante. 

Bravo. Et des imbéciles de gauchistes en tirent des conclusions. 

4 commentaires:

  1. Baisser exceptionnellement les prix pour rendre addict une nouvelle clientèle ... Allez donner une tartine avec une compote maison a votre enfant , après ça !!!
    vincent

    RépondreSupprimer
  2. Il faut reconnaitre qu'il faut vraiment être con pour se battre pour un pot, même en promo.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ça donnera des idées à certaines marques de bière,.

    RépondreSupprimer
  4. aujourd'hui y a eu baston pour des couches BB en promo ,je sais pas pour vous mais les produits sont ciblés autour de la merde , bon apéro Nicolas

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.