24 octobre 2006

Comet's Blog

Ca vole de plus en plus haut chez les blogueurs influents.

Versac organise "République des Blogs", un pince-fesses au pavillon Baltard le 25 octobre. Loïc Le Meur organise Les Blogs 3, vaste conférence en anglais qui aura lieu les 11 et 12 décembre, ce qu'il vient d'annoncer, juste quelques jours après Versac. Le hasard sans doute.

Je vous conseille le truc à Le Meur. C'est 300 euros (HT), ça évitera de fréquenter des pauvres et ça nous montre le respect qu'a ce monsieur pour les blogueurs individuels. Et en plus c'est en anglais...

Chez Versac, ça a l'air plus sympa. Déjà ça semble gratuit (il y aura bien quelques consommations à payer) et il invite les gens à créer un événement de ce type près de chez eux. Et Le Meur est un militant UMP alors que Versac n'est que centriste. Et Le Meur est un sportif.

Guy Birenbaum quant à lui fustige les gens qui ont l'oeil rivé à leurs compteurs de fréquentation. Il oublie peut-être qu'il y a des braves gens comme nous qui aimons bien écrire des bêtises dans les blogs et que ça fait plaisir d'avoir quelques visites...

Celà dit, je vais organiser ma propre cérémonie. Ca sera à La Comête au Kremlin Bicêtre le troisième jeudi de novembre. Comme ça, plutôt que de dire à votre femme (les blogueurs sont majoritairement des hommes m'apprend Versac) que vous allez vous saouler au Beaujolais Nouveau, vous pourrez lui dire : "je vais au Comet's Blog". Tout en Français ou en argot. Le verre à 2 euros et des brouettes.

4 commentaires:

  1. Bon, je m'inscris.
    Le Comet's blog, c'est in.
    Et hier je discutais avec trois blogueurs influents (dont l'un n'a pas de blog... mais est plus influent que les autres) et l'un des trois connais et apprécie "Partageons mon avis"... pourquoi pas au Comet's blog?

    Mais il faudrait une petite image, avec la date... à coller sur notre blog...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas les moyens d'avoir une politique marketing.

    RépondreSupprimer
  3. Le comet's blog,je n'y crois pas!!! imagine que je vois de visu Nicolas autre que son buste premier et hop, fichu l'image de Nicolas. Remarque, cela me ferai plaisir de voir Loïc de plus prés se faire volontairement tirer dessus par les blogeurs mais bon, en anglais, j'ai beau être bilingue...toute façon faut pas rêver j'suis trop loin.
    Bisous à toi mon président

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.