06 octobre 2006

Du pinard dans le placard


La secrétaire nationale du PCF Marie-George Buffet, en visite en Languedoc-Roussillon, a plaidé jeudi soir à Sète (Hérault) pour l'organisation d'un "grand débat national sur l'avenir de la viticulture" et la tenue d'"un véritable Grenelle de la viticulture".

Voilà ce que nous dit textuellement une dépêche AFP daté aujourd'hui.

Notre envoyé spécial a immédiatement contacté par téléphone M. Tonnegrande qui a dit : "Je retire immédiatement ma candidature pour apporter mon plus grand soutien au Parti Communiste Français".

Il a complété par "Ca s'arrose ! Mais Nicolas a fait trois billets sur ce blog aujourd'hui, c'est trop, Franssoit n'en a fait que deux."

1 commentaire:

  1. >Nicolas : dis-donc, j'ai lu, mais je ne sais plus où, que rien n'est joué au PC. Moi je pensais que Mâm' Buffet (qu'à sa tête) était candidate officielle. Mais, il apparait que non. Sieur Gremetz est aussi candidat et il reste un vote interne.
    Donc comme personne n'en parle, ça démontre que pour le PS, c'est bien une occupation de l'espace médiatique.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.