Voilà une dépêche AFP qui devrait laisser songeur quelques libéraux, qui prônent le blairisme.
http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--ins/Un-Britannique-sur-cinq-aurait-prefere-naitre-en-France.html
C'est très amusant. Ca m'évite d'avoir à écrire un truc moi-même ?
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
09 octobre 2006
2 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui, et si on fait le m^me sondage chez les Français, combien voudraient naitre ou vivre en Angleterre?
RépondreSupprimerLes joueurs de foot aiment bien la vie à Londres mais ils aiment aussi les avantages fiscaux. Certains disent même qu'ils aiment vivre au Qatar.
C'est un anglais qui a écrit cet article ?
RépondreSupprimerMoi, j'aurais voulu naître chinois, ma mère n'a pas voulu et depuis je souffre; ceci dit j'aurais pu naître breton ou vendeur de véranda,pire encore arabe, voire boulanger.
Finalement on n'est jamais content de son sort