26 septembre 2008

Sauvons le blog de Fansolo

J’ai invité une grande partie de mon carnet d’adresse Facebook a défendre Fansolo, à l’invitation de Gaël. Allez prendre les informations chez lui et surtout à lire le texte de la pétition que vous n’oublierez pas de signer.

On ne rigole pas. Dans mon carnet d’adresse Facebook, y’a même Laurent Fabius. J’avais commencé à en supprimé quelques uns… puis j’ai arrêté. Trop fastidieux. J’espère qu’ils vont tous accepter de s’inscrire . Et vous aussi, bordel !

11 commentaires:

  1. même Laurent Fabius ben mon cochon !

    RépondreSupprimer
  2. Mon Facebook est toujours suspendu, je verrais pour regler ca plus tard et m'inscrire !
    Par contre j'ai signé la pétition, bien sûr et Fabius a intérêt à en faire autant !
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. Poireau,

    Merci pour lui.

    Boby,

    Merci pour lui.

    RépondreSupprimer
  4. il faudrait que je prenne un facebook...pffff

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais même pas qui est ce Fansolo. Qu'il meure en paix, en ce qui me concerne : un blog en moins est toujours une bonne nouvelle...

    RépondreSupprimer
  6. Moi suis sur facebook mais comme j'ai déjà signé la pétition je ne vois pas l'intérêt d'adhérer au groupe ? Oh et puis si allez, un de plus un de moins...

    RépondreSupprimer
  7. Didier le blog incriminé est mort depuis la période pré-électorale ! là c'est la mort financière du bloggueur que le bon édile souhaite (7 000 €).

    Marie Georges t'es sur fessebouc et t'es même pas ma copine ? alors ça ça va pas !

    RépondreSupprimer
  8. Ah, en effet, c'est déjà moins drôle, dans ce cas...

    RépondreSupprimer
  9. Gaël,
    Tu serais le premier copain que je n'ai jamais vu ! Facebook me sert surtout à garder un lien avec ceux qui sont loin. Mais je vais te chercher. (Ne me jette pas, c'est pas "Marie-Georges" qui viendra te toquer...)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.