19 juillet 2007

Ach ! Le topache !

Le comportement des télévisions Allemandes m’a plongé dans une colère noire hier. J’abuse un peu. Mettons une légère mauvaise humeur.

Elles ont arrêté de retransmettre les images du tour de France, hier, à cause du dopage.

Rappelons quelques détails pour ceux qui s’en foutent autant que de leur premier verre de Côte du Rhône.

Petit 1 : Le coureur est Allemand.
Petit 2 : Il a abandonné dans le tour l’autre jour après avoir percuté un piéton qui en resté tout chose et légèrement décédé.
Petit 3 : Le contrôle positif a eu lieu au mois de juin, soit un mois avant le début du tour du France.

Pour résumer : les télévisions allemandes boycottent le tour de France à cause d’une affaire qui concerne un coureur Allemand qui ne participe plus au tour, affaire qui n’a rien à voir avec le tour.

Les Allemands me gonflent. Il faudrait leur déclarer la guerre.

C’est très révélateur de l’hypocrisie qui règne dans ce p… de sport. Les télés gagnent de l’oseille mais tapent sur tout le monde. Les équipes accusent les coureurs. Les directeurs sportifs accusent les coureurs. Les coureurs s’accusent entre eux.

Ca n’a rien à voir mais Jan Ullrich a un blog. J’ai trouvé ça en cherchant une photo pour illustrer ce bazar.

Ca n’a rien à voir mais François Fillon est bien coiffé. Il me faut des mots clés pour améliorer mon classement de politisation chez machin et je ne peux pas toujours parler de Nicolas Sarkozy et du Parti Socialiste brillamment dirigé par François Hollande pendant que Ségolène Royal joue au tennis de table avec Jack Lang sans y associer Roselyne Bachelot qui fait office de Ministre des Sports, Santé !, en attendant que Laporte rentre dans l'ouverture.

Finalement, le blog de Jan Ullrich, j’ai un doute. Il est en Français.

Et je n’ai toujours pas trouvé de photo pour illustrer de ce billet. Ce n’est pourtant pas compliqué. J’ai lancé une requête sur google, l’ordinateur s’est planté : « photo de coureur cycliste en train de réfléchir », j’ai demandé.

15 commentaires:

  1. Cette année sur le tour, il parait que les moyennes horaires sont en baisse.
    Aucun coureur ne réalise d'exploit surhumain jour après jour et Vinokourov, blessé dans une chute, a du mal à s'en remettre.
    Autant de signes qui vont dans le sens d'une baisse du dopage.

    Les allemands sont parfaitement faux-culs bikoze le Tour de France est sans doute la course la plus propre qui soit. Y'a qu'à voir le nombre d'équipes exclues du Tour alors qu'elles ont allègrement participé au Tour d'Italie.

    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui. Mais hier, elles ont débasé le bonbon.

    RépondreSupprimer
  3. Ach, sehr geehrter Nicolas, (bon d'accord, j'exagère en politesse, mais je ne pouvais pas écrire Mein Lieber Nicolas)

    Le dopage, c'est toute une histoire.
    Comment faire pour ne pas en parler quand on parle du cyclisme en général et du Tour de France en particulier ?

    Le site de Jan, tu le trouveras plutôt ici : http://www.janullrich.de/
    Et il est en allemand !

    RépondreSupprimer
  4. à filaplomb : je reste tout de même trés dubitatif qur la possibilité d'une course cycliste propre de nos jours (voir l'article que j'avais écrit il y a quelques jours et merveilleusement repris , ou bien cette étude sur le dopage des collégiens) Si des collégiens en arrivent là pour de bonnes notes en sport que penser de sportifs professionnels qui jouenrt eux autre chose qu'une mention au Brevet des Collège...

    RépondreSupprimer
  5. Tonnegrande quant à lui utilise de la Côte du Rhône.

    RépondreSupprimer
  6. Pas plus tard que récemment, j'étais aux états unis des Beach Boys. Et je me disait, putain (oui, Lutine, je sais, c'est pas bien, mais dans mon discours intérieur, je peux dire des gros mots, non, et ensuite quand je retranscris, paf, ça ressort), les mecs, ici ils sont farcis de muscles, je croyais que c'était que des gros, mon cul, oui, ils sont balèzes comme tout, avec des bras comme mon torse (pourtant fort musclé). Je me suis donc jeté, fidèle à ma boulimie textuelle sur une revue de la bas consacrée à "être plein de bras sur la plage".

    Ben plus de la moitié du papier de la revue, c'est des pubs pour des produits rigolos, creatine, hormones, machins. Y en a même des pour avoir une grosse teub.

    Ils sont tous farcis de dopage, le tout sans être sportifs. J'imagine ceux qui y ont un intérêt ???

    RépondreSupprimer
  7. Pourtant, Tonnegrande, depuis qu'il se dope avec moi est plutôt grassouillet.

    Par contre, lui selon la légende, il n'a pas besoin de produits pour avoir une grosse teub (je ne savais pas qu'on disait bite comme ça en américain, je crois qu'on disait penis car je reçois plein de pub où ils disent "enlarge your penis" : j'aime beaucoup ça, ça me donne l'impression de parler rosbif couramment).

    RépondreSupprimer
  8. Ach Bite Osen, j'ai vaguement l'impression que ce blog ci va également partir en couille d'ici peu et à la vitesse grand V, histoire de rester dans la tonalité vélocipédique

    RépondreSupprimer
  9. ...et ça va pas aider pour le classement, me dit Eric Le Blogueur Influent et à qui j'ai communiqué les derniers commentaires

    Tiens, revoilà Franssoit

    RépondreSupprimer
  10. Rien que le fait d'avoir Tonnegrande comme blogueur sur le site m'a fait perdre 100 places dans tous les classements.

    RépondreSupprimer
  11. Par contre, au rubgy, tout le monde est propre et ils ne prennent du muscle que grâce à leurs efforts et à l'encadrement médical de haute volée !
    :-)

    RépondreSupprimer
  12. je suis d'accord avec les allemends, ils ont biebn fait de boycoter le tour. Na.
    Si ça pouvait faire réfléchir Christian prudhomme.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.