02 juillet 2007

Des missions

Hubert Védrine et Jack Lang semblent avoir accepté des missions proposées par Nicolas Sarkozy.

Celle de Jack Lang ne manque pas de sel puisqu’il s’agit de réfléchir avec Pierre Mazeaud et Edouard Balladur – trois personnalités de premier plan – à une rénovation des institutions. Nous pourrions proposer à François Fillon d’attendre le résultat de ses réflexions avant de prononcer son discours de demain, puisque, Nicolas Sarkozy faisant tout, il doit bien se demander à quoi il sert ! Remarque, il va s’exprimer devant des gens qui doivent se poser à peu près la même question, toutes les décisions étant prises de l’Elysée.

On ne sait pas si Patrick Devedjian a obtenu pour mission de réfléchir à la rénovation des discours et propos politiques.

Hubert Védrine, quant à lui, sera chargé d’une réflexion sur la France et la mondialisation. Il a six mois pour réfléchir. Il est donc trop tôt pour ironiser. Peut-être proposera-t-il à Nicolas Sarkozy d’adhérer à l’Internationale Socialiste ?

Tiens ! Je vais mettre la photo de Balladur, pour changer. J'espère que ça vous fera plaisir.

3 commentaires:

  1. Le gouvernement Sarkozy ne crée que des CDD pour la Gauche, c'est une honte et un abus de pouvoir ! :-)

    Devidjan est un salaud !
    Houps, pardon, j'ai pas dit ce que j'ai dit mais de toute façon je ne le pensais pas, d'ailleurs, j'ai moi-même une amie femme, pensez si je les adooooore (ces chiennes !).

    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Nicolas, c'est bien beau les soirées bières mais l faudrait penser à répondre aux commentaires !
    :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.