11 juillet 2007

La Queue de la Comète

C'est ici que j'en parle ce matin. C'est l'inconvénient quand on a plusieurs blogs, il faut faire suivre de l'un à l'autre.
Côté politique : je ne suis pas sûr de la présence de Nicolas Sarkozy qui est trop occupé à chercher des personnes compétentes dans son camp pour les nommer à des postes importants. Il a été obligé de piquer au Parti Socialiste Dominique Strauss-Kahn qui rêvait de prendre sa retraite.
François Fillon devrait venir avec Roselyne Bachelot : c'est normal que la Ministre des Sports et de la Santé (mais pas des pieds) se déplace à un tel événement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...