15 juillet 2007

Discrimination de Tonnegrande

Mon Netvibes m’informe avec bonheur (le sien, pas le mien) que Tonnegrande a commencé la publication de billets sérieux sur son blog sérieux. Il s’agit bien d’un blog sérieux. Il ne faut donc pas raconter de bêtises dans les commentaires.

Comme il s’agit d’un billet sur la discrimination, un commentaire de type : « Oui, vous les noirs, vous êtes discriminés, mais il court néanmoins une légende avantageuse sur votre dos, ce qui est une façon de parler » aurait été le bienvenu ! Mais ce n'est pas possible.

Je vais néanmoins signaler l’ouverture de ce blog à Nicolas Sarkozy et à Brice Hortefeux pour qu’ils puissent intervenir dans les meilleurs délais.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...