20 juillet 2007

Groenland

Le Danemark exclut Rasmussen de son équipe nationale. Les Danois sont-ils jaloux du tour de France ? Ils devraient organiser un tour du Danemark (sans le Gros et Lent, c’est trop long) et arrêter de nous les briser.


Rasmussen gagne une ou deux étapes par ans sur le Tour en ne faisant rien les autres jours. Ils remportent par la même occasion le maillot à pois, comme un Jalabert quand il finissait benoitement sa carrière.

Comment peut-on le suspecter ?

4 commentaires:

  1. Il a juste oublié de dire où il s'entraîne ce qui, pour les contrôle inopiné, ne facilite pas les choses !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce que je pense au fond, c'est que c'est bien que le cyclisme nous sorte les tricheurs. Cela aidera sans doute ce sport à se refaire une image.
    Mais ce qui apparait comme de l'acharnement contre ce dopage nous montre surtout combien dans les autres sports, les contrôles sont on ne peut plus souples.
    Tiens, un athlète français vient d'être controlé positif (la semaine derrière si ma mémoire est bonne) et personne n'en parle.
    C'est vrai que l'athlétisme est une activité tellement plus honorable !

    [Ah oui, j'aime bien le cyclisme moi ! Mes origines nordistes sans doute… :-) ].

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'aime bien le cyclisme aussi ce qui me fatigue c'est l'hypocrisie totale de tous les gens qui gagnent du pognon !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.