03 juillet 2007

Hommage

Nous apprenons le décès de Madame Pompidou. Rappelons qu’elle a été l’héroïne de mon sitemeter comme je le rappelais dans ce billet et surtout dans celui-ci.

8 commentaires:

  1. Zut, tu perds une de tes références majeures, c'est dommage !

    Il n'a pas une épouse Raffarin ?
    Elle pourrait peut-être remplacer, non ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais il n'y a pas de fondation Madame Raffarin.

    P.S. : Je voulais vérifier un truc dans Wikipedia. Ils sont vachement rapide, la fiche est déjà modifiée.

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas : souviens-toi, pendant le débat Sarko-Ségo, au fur et à mesure, en fonction des engagements de l'un ou l'autre, wikipedia était mis à jour ! Quasi du live quoi !
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi, ces histoies de fondement de madame Raffarin ?

    A la rigueur la fille Villepin ? Notez que sur les photos on voit pas bien son fondement.

    RépondreSupprimer
  5. " Cat a dit…

    94 ans!..désolée,mon naturel curieux l'a emporté!quand G.pompidou a cassé sa pipe(je parle pas de celles de chez Filaplomb),j'étais en car de retour de colo,vacances de Paques,sale bande de gosses,on écoutait l'info à la radio du car et on croyait que c'était un poisson d'avril(le 2/4,il est mort),alors,on se marrait tous,mème le chauffeur..pourtant,on l'avait vu gonfler du visage à la télé!(corticoides),quand à Mme,je crois qu'elle a été à l'origine de la Fondation Pompidou(pour les handicapés):pourquoi ces Dames de France s'évertuent à assister les handicapés et les malades?(remake pieces jaunes),c'est un rituel?A gauche,c'est plutot l'Environnement(Mme Mitterand)?ah,j'oubliais le petit surnom de l'époque:"ponpon"
    01 février, 2007 18:11
    Nicolas J a dit…

    Oui Cat,

    C'était l'époque où les femmes de président servaient encore à quelque chose..."
    je livre ici un remake UNIQUE et INOUBLIABLE de nos premiers échanges,ici,sur ce blog,alors que nous cherchions tous,nuit et jour,l'âge de Mme Pompidou...j'en ai la larme à l'oeil,c'était la belle époque,celle où tu avais des ambitions,où j'étais ta ministress...

    RépondreSupprimer
  6. Fil,

    Wiki c'est parfois géant !

    Franssoit,

    Le fondement de la fille, il faudrait l'approfondir.

    Cat,

    On ambition a des limites.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...