05 juillet 2007

Il revient !

Je n’ai pas de chance. L’affaire Clearstream refait la une de l’actualité. J’en profite pour mettre la photo de Dominique de Villepin au cas où vous auriez oublié sa tête. Pour un ancien Premier Ministre, il est largement moins bien coiffé que François Fillon !

Je n’ai pas de chance car je n’ai jamais rien compris à cette affaire. Il faut dire que je m’en fous un peu.

Ce coup-ci, il semblerait que le Général Rondot a mal effacé des informations dans son ordinateur. Il doit être plus nul en informatique que Tonnegrande. Dans ces informations en question, il serait dit que Dominique de Villepin aurait demandé à Jean-Louis Gergorin, dit le Corbac, d’envoyer au juge Nono Van Ruymbeke des listings truqués pour dénoncer Nicolas Sarkozy parce qu’il aurait triché sur ses camarades de classe quand il était à l’école primaire.

C’est ainsi que Dominique de Villepin a torpillé la carrière de Nicolas Sarkozy qui ne sera jamais Président de la République.
J'espère que vous avez compris, maintenant !

14 commentaires:

  1. Plue le temps passe et moins j'aime cet homme..je n'explique pas trop mais je suis en train de me dire que ce type est un magouilleur, qu'il est plein de mauvaise fois. Bien qu'il ne s'est jamais présenté à une élection, il est à mon sens une caricature vivante de tous les travers de la politique.

    Et en plus, quelle naïveté..de penser pouvoir torpiller la carrière de NS, comme ça, pour un simple listing douteux, penser que Sarkozy se serait laisser faire, penser qu'on aurait pas débusquer la supercherie..faut-il qu'il soit dans une bulle pour penser que les choses sont aussi simples..
    Par contre, j'ai lu son livre 'éloge des voleurs de feu' et il m'a épaté par sa force lyrique.

    RépondreSupprimer
  2. Je partage l'avis de loic: je n'aime pas cet homme. sauf que cet homme, c'est Sarkozy. avoir une fripouille pareille à la tete de l'Etat, c'est peu valorisant pour le citoyen de base! Cela dit, bravo pour ce qu'il a fait et fera!

    RépondreSupprimer
  3. Je partage l'avis de tout le monde. Je ne suis pas contrariant.

    RépondreSupprimer
  4. La coiffure de Villepin, me fait penser à celle de Nicolas, sauf que Villepin lui il est plein vent, Nicolas n'a pas besoin de vent pour l'être...attention, c'est subtil

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi Tonnegrande ?
    Nicolas (j) a une coiffure de tabayot ?

    RépondreSupprimer
  6. Tonnegrande, tu n'es pas subtil.

    Pochon, c'est quoi un tabayot ?

    RépondreSupprimer
  7. pardon, Pochon, c'est moi
    (je suis chez un ami et c'est son pseudo par défaut)

    RépondreSupprimer
  8. fréquente-t-il le même coiffeur(euse) que toi??

    RépondreSupprimer
  9. zut!j'avais pas lu Tonnégrande! bah,oui,les grands esprits se rencontrent...

    RépondreSupprimer
  10. De Villepin en justice, ça succède à Juppé en justice à cause de leur chef commun : Jacquou le croquant, celui qui en croque…
    :-)

    [Encore que dans l'histoire, rien n'est clair. Même des choses qui paraissent évidentes ouvrent de nouvelles questions… Il n'y a qu'une chose qui reste immuable : quand il y a de la corruption d'élus dans l'air, la justice ne passe quasi jamais !].

    RépondreSupprimer
  11. Loïc,

    J'avais compris... Tu en parlais l'autre jour chez toi. Mais je ne vois toujours pas la relation entre le tabayo (sans T) et ma coiffure !

    Cat,

    Il faut lire dans l'ordre !

    Filaplomb,

    Respecte nos élus. De Villepin n'est pas élu !

    RépondreSupprimer
  12. tabayo avec ou sans t, y'a débat sur la question. L'académie française pencherait plutôt pour la troisème solution.

    Puis Villepin est trop mou et pas assez de droite..car sachez chers amis que je glisse, lentement mais sûrement vers des idées libérales assez radicales.
    Par exemple, l'interventionisme (notamment dans l'industrie) de Sarkozy ne me plait pas du tout.

    RépondreSupprimer
  13. Glisse pas trop, tu vas t'enfoncer.

    RépondreSupprimer
  14. apres clear stream ; le cne ; qui vient d etre désavoué!
    ...
    pauvre villepin!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.