24 juillet 2007

Vive les infirmières bulgares libres

Les prisonnières bulgares ont été libérées. Je ne vais pas en faire un yaourt, mais je suis obligé d’en parler : mes collègues, les zautres blogueurs zinfluents sont en congés.

En outre, j’ai assez déconné sur Diorgucci ces derniers jours : il faut que je redevienne sérieux sinon je vais perdre ma notoriété de blogueur influent.

Je pensais que Nicolas Sarkozy aurait envoyé Bernard Kouchner : un ministre d’ouverture m’aurait paru plus efficace pour libérer des prisonniers.

Il aurait pu envoyer François Fillon mais il était occupé à lancer le RSA, le Revenu de Solidarité Active. C’est le truc qui remplace le Revenu de Solidarité Passive, grâce auquel on pouvait mourir de faim en ne faisant rien, dorénavant, il faudra travailler pour pouvoir crever dignement. Je plaisante. Je suis bien obligé, je ne vais pas ironiser sur une mesure du gouvernement qui était dans le pacte présidentiel de Ségolène Royal !

C’est ainsi que Nicolas a envoyé sa femme, Ségolène Cécilia Sarkozy qui a su négocier avec les dirigeants de là-bas. Ca a marché ! Les infirmières sont maintenant en route vers Sofia. Je ne sais pas ce qu’ils vont faire dans un truc anti-police, même accompagnés par un commissaire, même Européen. Enfin ! Chacun fait ce qu’il veut pendant ses vacances.

Nicolas Sarkozy a eu raison d’envoyer sa femme. Il faut toujours envoyer sa femme quand on a un truc à faire libérer. Pendant ce temps, on peut aller faire le con sur des photos avec des présidents Polonais puis rentrer rapidement à la maison pour aller peloter les nichons d’une gonzesse, comme l’atteste cette photo que j’ai piquée à Sarkostique.

Je suis obligé de la diffuser. Veuillez m’en excuser. Elle a déjà fait 2 325 fois le tour de la blogosphère mais j’ai le seul blog lu par mon copain Tonnegrande et j’ai mon statut de blogueur influent par intérim à asseoir.

D’ailleurs je suis assis.

12 commentaires:

  1. Elle est con, cette photo. Elle rend Sarkozy sympathique.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien le mouvement du bras de la fille en question (c'est qui ?). On dirait qu'elle file vers la poche de la veste pour lui tirer son porte-feuille !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vers la poche ?

    N.B. : je ne sais plus qui est-ce ! Mais j'ai vu trois fois la photo sur les blogs hier.

    RépondreSupprimer
  4. Elle a fait un exploit maritime : le tour du monde à l'envers, je crois.

    Je trouve que le rire de Sarkozy fait plutôt vicelard. On voit bien qu'il en profite!

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas : on m'a dit que sur ce blog, je pourrais trouver de bons conseil pour la coiffure. Est ce exact ?

    RépondreSupprimer
  6. François M.,

    Oui. Sur mon autre blog aussi.

    Omelette,

    Vu la dame, il aurait tort de ne pas en profiter.

    RépondreSupprimer
  7. je la trouve vraie, m^me si c'est un joli montage photoshopé ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement, ça commence à me saouler. Des qu'un truc sort sur Sarko, on dit montage ou mensonge. Alors que sa parole à lui est toujours réputé vraie !
    Il lui a touché le nichon et pis c'est tout !
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.