J'avais vu l'information circuler dans Twitter mais je n'y croyais pas. Il n'y a plus de bière à la buvette principale où nous attendons les autres blogueurs.
La pluie nous empêche d'aller aux buvettes extérieures. Un malheur n'arrive jamais seul.
Néanmoins, Seb Musset et moi sommes arrivés exactement à l'heure de la rupture de stock et on a pu se faire offrir les deux dernières bières du fond du fut.
Le miracle.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
24 août 2012
11 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est un scandaaaale c'est clair!
RépondreSupprimerL'a raison Jean l'Uque, tous des incapab' !
RépondreSupprimerOuf !Car les deux Leffes que j'ai toujours en réserve au fond de mon frigo n'auraient servi de rien !
RépondreSupprimerPour demain, jouez là malin : un ch'ti sac à pique-nique isotherme et deux cannettes de bière dedans ! Nan Mais !
Allez Bz à tous deux, vous l'avez échappé belle !
Un peu de sérieux les gens !
RépondreSupprimerOn est très sérieux ! On rigole pas ! Regarde, est-ce qu'on rigole ?
RépondreSupprimer:DDDDD
Bz
On est très sérieux ! On rigole pas ! Regarde, est-ce qu'on rigole ? Hein ... Kamême, tu nous prends pour des trolls ?
RépondreSupprimer:DDD
Bz
Bon, Blogger fait encore des siennes ...Il ne publie pas, on recommence ... On a l'air de sucrer les fraises ... Bah non ... ça va viendre, mais pas encore !
RépondreSupprimer:D
Vous avez bu le fût jusqu'hallali ?
RépondreSupprimerOui mais est-ce que l'intendance était informée de votre venue ?
RépondreSupprimerC'est vrai on se marre. Tiens à propos entre 2 rigolades tu pourrais parler de ça avec le révolutionnaire Montebourg : http://www.despasperdus.com/index.php?post/2012/08/21/allo%2C-l-impuissance-publique-du-redressement-industriel
RépondreSupprimerJ'adore les courageux trolls anonymes
RépondreSupprimer