
Ce blog cite le mien dans des termes aussi plaisants que je ne peux m'empêcher de penser que le tenancier est nécessairement sympathique.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Je cite Krissolo :
RépondreSupprimer«son blog fait preuve d'une qualité et d'une finesse d'analyse que l'on souhaiterait retrouver chez ... un autres Nicolas !»
Tu as payé cher les compliments ?
:-)))))
Et puis quelle déception, ce n'est pas pour toi ces compliments !
RépondreSupprimerDécidement, Nicolas, c'est un prénom trompeur ! :-)))
Il dit quand même : "Le deuxième se trouve être alimenté également par un Nicolas, décidément, et son blog évoque la politique avec un recul et un second degré que l'on souhaiterait, là encore, voir pratiqués par d'autres Nicolas, plus célèbres."
RépondreSupprimerCa fait plaisir !
Je plaisantais ! C'est cool d'être repris, cité ou évoqué par d'autres blogueurs !
RépondreSupprimer:-)