07 avril 2007

21173

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai dépassé la barre fatidique des 21172 visites sur ce blog. J’ai moi-même fait en sorte d’être 21173ème car ce blog est très intéressant, je vais le lire tous les jours. Mais en ce samedi pascal, veille d'un dimanche particulièrement dominical, je n’ai strictement aucune inspiration pour écrire quoi que ce soit avec le moindre intérêt.

Je pourrais parler de nos amis Nicolas Sarkozy et François Bayrou mais ça ne sert à rien. Ségolène Royal affrontera Jean-Marie Le Pen au second tour. Vous croyez d’ailleurs que la phrase que je viens d’écrire n’a pas le moindre intérêt.

Détrompez-vous !
D’une part c’est ma concierge qui me l’a dit, elle le tient elle-même de sa cousine qui tient le bistro où va prendre une bière après le boulot le beau-frère du voisin de l’ancienne femme de ménage du directeur de cabinet de Yvon Hulé, le frère de Jacques (vous ne connaissez pas les frères Yvon et Jacques Hulé ?), Président Directeur Général de la Multinationale Renseignements Généraux et Compagnie.

D’autre part, il y a un carré avec un numéro dans la colonne de gauche de ce blog. Aux dernières nouvelles, il pointe à 178. C’est un classement des blogs politiques. Avec mes 85 visites par jour, je suis influent puisque je suis 178ème sur 6 millions, ce qui montre le sérieux des outils de référencement et de classement des blogs. Je vous promets que faire des belles phrases comme celle là haut devrait permettre de gagner des points dans le chapitre « politisation » de ce classement de blogs politiques.

Néanmoins mon 21174ème lecteur aura le plaisir de connaître la nouvelle adresse du seul blog important que l’on puisse imaginer, elle vient d’ailleurs de changer. Ce qui est regrettable, dans le temps il avait plus de commentaires à ses billets.
Bon ! Un peu de sérieux et un peu de lecture. Voilà encore un type qui démontre des machins sur notre bien aimé ex Ministre de l'Intérieur (j'ai piqué ça dans un commentaire chez Eric, nananère).

11 commentaires:

  1. Preum's !

    Ah non, 21174ème !

    (franchement, tu pourrais attendre un chiffre rond (ou légèrement ivre) pour faire la fête ! ).

    :-)


    NEM : c'est écrit dessus !
    (je jure par la présente que j'ai vraiment eu droit à ces trois lettres hier sur je ne sais plus lequel des 9 millions de blogs français !)

    RépondreSupprimer
  2. L'art de la citation tronquée, voyons ici les mots de Benoît Seizième :
    «Pour affirmer leur dignité, elles (les femmes) ont jugé nécessaire […] d'assumer un comportement masculin […] entre les sexes».

    C'est pas joli-joli Monsieur Pape de parler ainsi des filles d'Eve !

    RépondreSupprimer
  3. Mais je ne comprends pas pourquoi Diorgucci ? Tu trouves ça pire que la quasi totalité des blogs de type Skyrock ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Papophage,

    Merci de votre remarque brillante totalement hors sujet.

    Filaplomb,

    Diorgucci est un espèce de symbole !

    RépondreSupprimer
  5. c'est 21173 visites uniques ou totales ?

    RépondreSupprimer
  6. Totales.

    Unique ça ne veut pas dire grand chose et en plus les calculs sont obligatoirement faux.

    Et il n'y a aucun indicateur valable !

    Si j'en parle, c'est uniquement parce que, comme je le dis en début de billet, je n'avais aucune inspiration pour le billet... Errant sur le web, je suis tombé sur le blog du roi où il signalait le passage des 60 000 chez lui.

    Je me suis dit "faisons pareil avec le chiffre exact". Et hop.

    RépondreSupprimer
  7. ah bon..parce qu'alors, j'ai en moins de temps, eu plus de visites que toi.

    nanananère.

    (je précise que je m'en fous)

    RépondreSupprimer
  8. Et en plus, j'ai trois blogs avec le même truc !
    Ca ne veut rien dire (j'ai déjà fait des billets sur le sujet)... Le seul truc qui m'intéresse vaguement c'est le nombre de types qui viennent volontairement parce qu'ils aiment bien ce que j'écris...

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'en suis !

    (alors que chez Loïc, j'y vais peu ! :-p).

    :-)

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez fini de vous comparer, de jouer à celui qui a la plus grosse stat ?

    Il faut compter en sourire et en kilos de bonne humeur ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien, la nouvelle adresse de diorgucci. Un blog rafraichissant.
    Et d'ailleurs aujourd'hui qu'elqu'un est venu chez moi par le lien d'un skyblog. Mais en inspectant ce blog je n'ai pas trouvé le lien menant chez moi. Parfois c'est bizarre.

    Le cap des 21173, c'est quelque chose. Quand tu auras franchi celui des 32857, là ce sera vraiment l'extase.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.