13 mai 2007

Gewurtz

Une grande étape vient d'être franchie dans la crédibilisation de la politique. Francis Lalanne envisage de se présenter à députation sous l'étiquette MEI en Alsace.

Il s'est engagé à fournir la matière première pour la moumoute de M. Waechter ?

S'il est élu, faut-il faire une loi spécifique pour interdire les députés de sortir leur guitare dans l'hémicycle ?

1 commentaire:

  1. Bonjour Gewurtz sans Gewürz ;-),

    Partageons nos avis :-)
    Politique : issu de la cité... nous sommes tous citoyens, ni plus, ni moins... pourquoi devrait-on laisser la parole à une "élite"... nous ne nous retrouvons pas dans les programmes proposés ? et bien agissons... c'est facile de parler, un peu moins d'y aller, non ? Alors, s'il-te-plaît, laissons de côté, les fausses indignations, l'ironie bête et méchante... arrêtons de nous couler dans le moule du même-pensant... cela ne nous élèvent pas !

    Dis-moi, pourquoi, souhaiterais-tu interdire la musique dans nos lieux de vie, dans la maison du peuple ? Parce-qu'elle fait réfléchir ?

    Si tu le veux bien, je te convie à un déjeuner avec lui sur wwww.viptv1.com (avril 2007 - en 2 parties)... afin de mieux cerner cette urgence d'agir de façon constructive et non pas de réagir en suivant le troupeau.
    Bien à toi,
    Elf
    estelle.leforestier34@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.