13 mai 2007

Gewurtz

Une grande étape vient d'être franchie dans la crédibilisation de la politique. Francis Lalanne envisage de se présenter à députation sous l'étiquette MEI en Alsace.

Il s'est engagé à fournir la matière première pour la moumoute de M. Waechter ?

S'il est élu, faut-il faire une loi spécifique pour interdire les députés de sortir leur guitare dans l'hémicycle ?

1 commentaire:

  1. Bonjour Gewurtz sans Gewürz ;-),

    Partageons nos avis :-)
    Politique : issu de la cité... nous sommes tous citoyens, ni plus, ni moins... pourquoi devrait-on laisser la parole à une "élite"... nous ne nous retrouvons pas dans les programmes proposés ? et bien agissons... c'est facile de parler, un peu moins d'y aller, non ? Alors, s'il-te-plaît, laissons de côté, les fausses indignations, l'ironie bête et méchante... arrêtons de nous couler dans le moule du même-pensant... cela ne nous élèvent pas !

    Dis-moi, pourquoi, souhaiterais-tu interdire la musique dans nos lieux de vie, dans la maison du peuple ? Parce-qu'elle fait réfléchir ?

    Si tu le veux bien, je te convie à un déjeuner avec lui sur wwww.viptv1.com (avril 2007 - en 2 parties)... afin de mieux cerner cette urgence d'agir de façon constructive et non pas de réagir en suivant le troupeau.
    Bien à toi,
    Elf
    estelle.leforestier34@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...