François Fillon, notre Premier Ministre coiffé, estime que la France a pris du retard.
"On doit aller très vite parce que la France a pris beaucoup de retard", a-t-il insisté: "On n'a vraiment pas le temps de réfléchir, on n'a pas le temps d'attendre, on n'a pas le temps de prendre notre temps, il faut aller vite".
Cinq ans de retard ?
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
24 mai 2007
7 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Allez vite, certes, mais où ?
RépondreSupprimerToujours pas de précision…
M'énerve les images sportives pour la politique.
:-)
Faut demander à Raffarin ("la route est droite...").
RépondreSupprimerRemarque ! En formule 1, on a tendance à tourner en rond.
RépondreSupprimerBien vu ! :-)
RépondreSupprimer[Genre tu roules très très vite dans un bolide pour revenir sur la ligne d'où tu es parti ! Très con comme sport. Au cyclisme, au moins, ils voient du paysage. Mais par contre, il n'y a pas de moteur…].
Ca pollue moins...
RépondreSupprimeril a participé a ce retard non?
RépondreSupprimerOui ! Mais il n'en était pas le chef !
RépondreSupprimer