21 mai 2007

Le gouvernement réussira-t-il son oral ?

Voici une information que j’ai glanée sur un site. Je vous le recopie, le site est un peu long à charger : « Selon une étude récente de spécialistes du cancer de l’université américaine de Baltimore, le sexe oral serait un facteur plus important dans le développement d’un cancer de la gorge que le tabac ou la boisson. » Et oui ! « La fellation entraîne en effet la possibilité de contracter le virus du papillome humain (VPH), qui provoque également le cancer de l’utérus. »

Nous pourrions faire beaucoup de plaisanteries sur notre nouvelle Ministre de la Santé (rappelons qu’il s’agit de Roselyne Bachelot, qui a toujours des rouges à lèvres intéressants).

Mais nous ne pouvons pas l’attaquer maintenant. Elle est trop occupée gérer ce dossier qu’elle a décidé de prendre à « bras le corps ». Elle a déclaré : « il faut que le ministre se mouille et mette la main à la pâte ».

Il faut en effet traiter ce problème de toute urgence, notamment pour vérifier si des dommages collatéraux sont possibles. Par exemple, il pourrait être nécessaire d’interdire les fellations au travail, ce qui pourrait nuire à l’avancement de certains.

La ministre se demande s’il faut créer des zones de fellation ou carrément l’interdire dans tous les lieux publics à cause des dommages que pourraient créer la pipe passive.

Les syndicats de restaurateurs sont sur le qui-vive ! Leur président a déclaré ce matin : « déjà que le gouvernement nous suce jusqu’à la moelle avec la TVA, ils voudraient priver nos serveuses d’un complément de revenus non négligeable ». Oui ! C’est le « travailler plus pour gagner plus » qui est une première fois réellement remis en cause depuis l’accession de Nicolas Sarkozy à la Présidence de la République.

Que nous fera encore avaler ce gouvernement ?

Les habitants du 16ème arrondissement sont très inquiets. Un site d’information a d’ailleurs été mis à la disposition des habitants de la Rue de la Pompe (qui, rappelons-le, a récemment été mise à double sens et débouche place de la Luette).

11 commentaires:

  1. Tu es brillant Nicolas quand tu lâches tout !
    :-)

    [Ce serait quoi exactement les dégats collatéraux ? Par exemple ?].

    RépondreSupprimer
  2. Encore une purée lachée en 10 minutes dans un moment de forme !

    RépondreSupprimer
  3. Au fait ! Merci... Mais ce billet restera-t-il dans les anales ?

    RépondreSupprimer
  4. Toi qui aimes les requêtes bizarres: http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGIH_frFR205FR206&q=Gambit+Pirc-Lissitsine-Wagner&btnG=Rechercher&meta=

    Sache qu'il n'y a qu'un seul billet au monde contenant cette expression et c'est sur mon blog!

    Or, j'ai parlé de ce sujet avec un gars, à la république des blogs. Donc, il est possible que ce soit lui qui ait fait la requête!

    RépondreSupprimer
  5. Tu aurais aussi pu parler du proctologue de Sarkozy: il va avoir du boulot.

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas : merci pour le lien !
    :-)

    RépondreSupprimer
  7. De rien !
    Un peu de publicité ne nuit pas !

    RépondreSupprimer
  8. Oui j'ai cliqué ...
    Ca donne vraiment le cancer alors, ce truc ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.