17 février 2010

Fragments du désir le 18 février à au Kremlin-Bicêtre

"Nous avons tous quelque chose en commun : Nous sommes tous différents ! Comment vit-on cette différence ? Quel est ce besoin d’être à la fois soi-même et un autre ?"

La suite dans ce billet d'un blog dont j'avais oublié l'existence. Honte à moi. J'ai même oublié qui se cache derrière. J'ai bien un doute...

Ca se passe à l'ECAM qui est facilement repérable à Bicêtre. En sortant du métro, vous avez soif ? Vous passez à la Comète. Ensuite, vous retraversez et vous vous arrêtez à l'Aéro. Ensuite, vous montez vers l'hôpital et vous vous arrêtez à l'Amandine. Vous buvez un demi en terrasse couverte. Là vous regardez de l'autre côté de l'avenue, vous verrez une espèce de pyramide en verre : c'est là. Vous redescendez à l'Aéro. Vous retraversez vers la Comète. Et vous remontez vers l'ECAM (vous auriez pu traverser en face de l'Amandine mais c'est dangereux). Si vous avez suivi ce chemin, redescendez à la Comète pour pisser pour tenir le temps de la représentation si vous avez bu un demi dans chaque bistro.

Le sujet de la représentation est très intéressant : rien que la présentation ci-dessus donnera à Didier Goux l'envie de troller.

11 commentaires:

  1. Excellent billet, digne d'un guide touristique. Je reviendrai !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ! Je parle de toi dans PLA, au fait.

    RépondreSupprimer
  3. Bobiyé !
    :-))

    [En plus, c'est vrai l'Ecam est entourée de bistrots, même pas besoin d'une buvette ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  4. ça n'a rien à voir mais, c'set gentil d'avoir mis du monde de Gildan dans tes liens... c'est mon cousin -gentil, il débute et il va être super fier :)

    RépondreSupprimer
  5. l'ECAM, c'est le nom de mon école... Amusant...

    RépondreSupprimer
  6. Poireau,

    Vive les bistros de l'ECAM.

    FalconHill,

    Le hasard... ou les bistros ?

    Le Coucou,

    Faudrait en faire un blog...

    Mrs Clooney,

    Tous les mecs sympas qui commentent parfois chez moi sont dans la blogroll ! Et en plus, il commence bien son blog...

    RépondreSupprimer
  7. Putain d'Adèle ! Ç'a l'air d'être du lourd, en effet ! Muray aurait adoré...

    RépondreSupprimer
  8. Je savais que ça allait vous faire plaisir !

    Vous êtes en retard de blogage ou quoi ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...