21 février 2010

Ambassadeur au Auchan-Okabé au Kremlin-Bicêtre

Toute campagne doit être organisée. Je viens de m’autoproclamer Directeur de Campagne. Mon Directeur de Campagne Adjoint, chargé des Tournées Générales, est Grodem en gage d’ouverture.

Vous pouvez d’ores et déjà nous retrouver dans sa page Facebook et en devenir fan. Les dames seront accueillies en personne par Tonnégrande et Djibril.

La présence des réseaux sociaux dans la vie politique est acquise. D’ailleurs, pour être sérieux trente secondes, je vous conseille cette vidéo qui dure environ une demi heure : une interview par David Abiker de Thierry Solère et Benoit Thieulin à propos des nouveaux sites du PS et de l’UMP, la Coopol et les Créateurs du Possible.

Dans un premier temps, vous pouvez voter pour le Vieux Jacques (et même plusieurs fois, le tout sans être obligés de regarder plusieurs fois la vidéo). Je ne sais pas à quoi ça sert, mais quitte à avoir un Auchan sur la commune du Kremlin-Bicêtre, Okabé, qu’il va s’appeler, autant que notre Ambasseur soit le vieux Jacques. On est surs, ainsi, que le prix de la Côtes-du-rhône sera acceptable.

Je remercie par avance Bétapolitique, Wikio et Lepost.fr de mettre immédiatement ce billet en une afin de rassembler toutes les forces de gauche sous la houlette du vieux Jacques par l'intermédiaire de ce billet qui fera date dans l'histoire de la connerie bloguesque.

D'autres photos du vieux Jacques dans sa page Facebook. "Auchan en emporte le vent". "Auchan a pignon sur rue : Auchan pignon". Quand la connerie s'exporte...

14 commentaires:

  1. Peut-être que Georges Frêche pourrait dire un mot en faveur du candidat ?

    OK, OK, je retourne finir mon BM...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce qu'en pense le parti.

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'es trompé dans le lien vers la vidéo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Les dames accueillies par Tonnégrande... euh çà vaut le détour... si long soit-il...
    Djibril... désolée... je ne vous connais pas encore....

    RépondreSupprimer
  5. le vieux Jacques: de la poésie brute dans un monde mou, un pavé dans le béton!

    aux communicants d'auchan: ne ratez pas cette occasion de vous faire un grand coup de pub, adoptez le vieux Jacques, "la vie la vraie"

    RépondreSupprimer
  6. ton lien "voter pour le vieux jacques" renvoie vers le débat coopol/créateurs de possibles

    RépondreSupprimer
  7. a voté plein de fois !

    il y a jusqu'au 23 fevrier c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  8. Dans son meilleur rôle, le Jacques caddy !
    :-))

    RépondreSupprimer
  9. Reversus,

    Arg ! Merci !

    Jeffanne,

    Tu peux te lacher sur Djibril, il ne lit pas les blogs.

    Martin,

    Vont-ils oser ?

    Romain,

    Oui, j'ai vu.

    Seb,

    Bien !

    Gaël,

    Oui, je crois. La veille de...

    Poireau,

    Heu... Jacques use...

    RépondreSupprimer
  10. Tu nous tiendras au courant pour les résultats de l'élection ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...