22 février 2010

Ce soir, j'ai cantine #idf2010

J’ai été invité par Anne Hidalgo en personne et j’ai proposé au gros Tonnégrande de venir mais je crois qu’il va se dégonfler.

Je ne sais pas qui je vais voir ? Probablement moins d’un tiers des trois gros. Probablement pas Férocias.

Pour les présents, vous me reconnaitrez facilement : le seul gros avec une cravate. Sauf si Jean-Paul Huchon ou François Hollande sont là. Mais je ne crois pas. Et ils ne sont pas très gros.

Compte rendu demain ici-même ou sur Twitter.

25 commentaires:

  1. Dada,

    Merci.

    Romain P,

    Un rendez-vous à la Cantine ne se refuse pas. Au fait, faudrait peut-être que je me renseigne pour savoir où c'est.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le menu, ou ton numéro de ticket repas, à la fin du titre?

    RépondreSupprimer
  3. Alors alors ? C'était bien ? Je reviens voir demain ce compte rendu !

    RépondreSupprimer
  4. LOL. Oui, tu étais un peu le seul volumineux de l'assistance (je plaisante, mais c'est bien vu). JT

    RépondreSupprimer
  5. Un choix cornelien : bistro ou cantine !
    :-))

    RépondreSupprimer
  6. un repas avec la belle de Cadix, whaoh!

    RépondreSupprimer
  7. Tiens il y en a qui ne connaissent pas les #hastags? Vite, un billet sur Partageons l'addiction!

    RépondreSupprimer
  8. Didier, Le Coucou,

    Férocias a répondu à vos questions : j'ai inséré un "hashtag" dans le titre. A sa parution, un twit a été automatiquement émis dans twitter avec le titre du billet et donc le hashmachin. Ca permet à l'utilisateur de retrouver tous les billets parlant de "idf2010" plus facilement.

    Océane,

    C'est bon, tu peux venir !

    JT,

    Tu aurais pu venir nous saluer ! A chaque fois qu'il y a ce genre de cérémonie, je me place toujours près de l'entrée pour éviter à moi ou autres de faire la démarche d'aller serrer des paluches.

    Poireau,

    J'ai réussi à faire les deux !

    Olivier,

    Jaloux !

    Férocias,

    Non. Qu'ils se débrouillent @didiergoux et @lecoucou !

    RépondreSupprimer
  9. bin oui, jaloux elle a quand même des yeux de braise et elle est née à Cadix

    RépondreSupprimer
  10. Elle est charmante mais je n'ai pas eu le temps de discuter.

    RépondreSupprimer
  11. @Nicolas,
    Oui,j'aurais pu vous saluer au début (tu sais, je suis toujours "au début" glacial), avant la rencontre. C'est dommage que vous vous soyez barrés au buffet pendant que je posais ma question. Mais après, plus tard, j'ai salué Dagrouik (avec son petit doigt inserrable), pas Abadinte, dommage, et on se serait sans doute salué et parlé si tu étais resté...La prochaine fois, donc. JT

    RépondreSupprimer
  12. JT,

    Je ne me suis pas barré au buffet ! Je me suis barré tout court. Et comme je ne voulais pas me barre pendant l'intervention... d'un intervenant, j'ai attendu une intervention dans le public !

    RépondreSupprimer
  13. @Nicolas,

    Donc tu t'emmerdais ?
    J'ai eu une chance inouie après (enfin, sans en être responsable): Benoît Thieulin est venu me voir (on ne se connaissait pas) et l'échange a duré une demi-heure au moins. Il avait des choses à me dire...Pour cela, c'était bénéfique et plus sympa qu'une République des blogs ordinaire.

    RépondreSupprimer
  14. (commentaire précédent signé "JT")

    RépondreSupprimer
  15. JT,

    Non. "M'emmerder" n'est pas le bon mot. J'en ai fait un billet ce matin (mais trois autres depuis, je suis en forme, aujourd'hui !). Les échanges m'intéressaient mais au bout d'une heure, j'ai pris la décision de me casser pour différentes raisons.

    RépondreSupprimer
  16. @Nicolas,

    J'aime bien le "j'ai fait semblant d'avoir un appel téléphonique". Tu aurais pu aller te baffrer dans l'autre salle, boire un coup...En tout cas, j'ai gardé mémoire de toute la rencontre dans mon dictaphone. Je ne te critique pas car ce n'était pas transcendent non plus ce qui s'est dit pendant la disucssion "générale"...

    RépondreSupprimer
  17. JT,

    Non, je n'étais pas venu pour me baffrer. Globalement, j'ai compris que je n'aurais probablement pas l'occasion de discuter sérieusement web et politique...

    RépondreSupprimer
  18. Ben non, je ne suis pas invité à cette soirée. Par contre, j'irai sans doute à la RDB demain.

    Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  19. Moi je crois pas mais je peux me décider en dernière ligne droite.

    RépondreSupprimer
  20. Je viendrai peut-être demain soir à la RdB. Juste parce que je n'aurai probablement rien de mieux à faire et que le café est idéalement situé en métro L11 (contrairement à la situation d'obsidionalité qu'on peut ressentir au KB par rapport à ces lieux centraux de la parisianité bloguesque).
    A demain !
    JT

    RépondreSupprimer
  21. Je viendrai peut-être demain soir à la RdB. Juste parce que je n'aurai probablement rien de mieux à faire et que le café est idéalement situé en métro L11 (contrairement à la situation d'obsidionalité qu'on peut ressentir au KB par rapport à ces lieux centraux de la parisianité bloguesque).
    A demain !
    JT

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...