09 février 2010

Il nous tient en haleine, Frêche !

Je n'ai pas grand chose à dire mais je cherchais un titre pour faire rager mon copain FalconHill. Ah ! Si ! Juste un truc... Les commentaires du dernier sondage en date me donnent un vague espoir : "Hélène Mandroux et Jean-Louis Roumégas ont prévu de se rencontrer mardi après-midi à Montpellier pour discuter d'une éventuelle union. Selon le sondage, en cas de listes séparées de ces derniers, Georges Frêche emporterait 31% des suffrages au premier tour contre 21% pour l'UMP Raymond Couderc, 11% pour Hélène Mandroux et 10% pour Jean-Louis Roumégas."  S'ils pouvaient se mettre d'accord... Et éviter la baffe au premier tour. Et montrer l'exemple...

Dans un autre domaine, je vous invite à lire l'avant dernier billet de Dadavidov qui nous explique qui est Hervé Novelli.

11 commentaires:

  1. Travailler ses titres, travailler ses titres... mon objectif de ma semaine de convalescence. Merci

    Et aujourd'hui ça tombe comme à gravelotte les sondages sur MidiLibre. Mais y a un truc bizarre... j'ai l'impression que la gauche est globalement surévaluée en Languedoc...

    Sinon je viens de lire l'article de Davidov. Bien, bon, pas manichéen. Pour un électeur de droite, le bilan de Novelli serait bon. Pour un de gauche, non.
    Non, bien le billet de Davidov...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. FlaconHill,

    Oui, il me parait aussi surévalué avec de l'ordre de 52% pour la gauche "modérée" avec Frêche, PS et EE.

    RépondreSupprimer
  3. Je prie pour que Frêche soit réélu, car ça emmerderait tout le mode, aussi bien le PS que l'UMP : pourquoi se refuser cette petite jouissance ?

    RépondreSupprimer
  4. Didier,

    Pas besoin de prier : il sera élu.

    RépondreSupprimer
  5. @Nicolas

    L'UMP a l'air de mettre toute son énergie (déplacements, meetings, sondages pipeau , journée des jeunes UMP...) pour gagner la région Centre. J'espère qu'on va réussir à garder cette région à gauche (pitié, oui !)

    @à tous

    Pour ceux qui écorchent encore mon pseudo, vous me copierez 100 fois "dadavidov" ;)

    RépondreSupprimer
  6. ce serait encore plus drole si Frêche était battu, non ?

    RépondreSupprimer
  7. Ils ne lisent pas les journaux les électeurs du coin ? Puisqu'on leur dit qu'il a la haine, Frêche !
    :-)

    [Je sors ? Ok, je vais chez Dadavidov ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  8. DPP,

    Battu, par qui ?

    Poireau,

    Si, mais les journaux du quoi, que disent-ils ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...