12 juin 2007

Obsédé du sitemeter

Waouh ! J'ai fait ma meilleure journée (plus grand nombre de visiteurs) hier ! Le précédent record date d'avant-hier !

Boosté par les élections législatives dans ma circonscription (on n'est pas beaucoup à en parler)... et par la vidéo, truquée ou non, de notre Président de la République dans un état sympathique lors d'une conférence de presse au G8 (j'étais un des premiers à la diffuser et mon blog étant chez google, il est rapidement référencé).

3 commentaires:

  1. Il faut dire que certains de tes commentateurs ont largement diffusés ton adresse en référence ! Ça marche parfois mieux que Google en terme d'efficacité ! :-)

    Pourquoi veux-tu que cette video soit truquée ? La vérité c'est qu'il est comme un petit garçon qui vient de découvrir une substance qui fait rire. A chaque fois qu'il peut, il goûte !
    En plus, en rendez-vous avec un russe, fut-il Poutine ou non, suppose de partager le "verre de l'amitié" et comme le Néo-Président veut que tous soient son ami…
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas parceque tu as fait un article avec le titre le plus repris de l'histoire du rock ?

    RépondreSupprimer
  3. Fil,

    Non, ce qui m'attire des visites c'est que je diffuse de longs billets, donc ça fait plein de mots. Avec blogger, les archives sont rangées par mois. Si un mois je fais 40 billets, ça fait très beaucoup de mots ! Donc les mots clés, ça y va...

    Et comme il n'y a pas un mois où je n'emploie pas sodomie ou fellation dans un billet, ça rapporte... Une de mes meilleures entrées de mai, c'est kamasoutra...

    Mon sitemeter est très fourni... mais paradoxalement, j'ai très peu de billets qui viennent en lien d'autres blogs ou d'accès directs (favoris, netvibes, ...) ce qui a un côté déprimant !

    Franssoit,

    On ne peut pas toujours faire de jolis titres. Je faisais un billet sur un type qui s'appelle Louis, comme tous les fils de présidents, je n'avais pas le choix.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.