
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
30 décembre 2006
4 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
«A l'ombre des terrasses en fleur», célèbre ouvrage…
RépondreSupprimer:-)
(j'ai quand même réussi à trouver un commentaire, je suis pas mal !)
:-)
Bravo...
RépondreSupprimerTracassé par un billet à faire sur Saddam (c'est fait), je n'ai mis aucun commentaire avec cette photo.
J'ai pensé à ce bistro en errant sur le blog de Loïc qui a fait un billet sur Proust. A chaque fois qu'on me parle de Proust, je pense à ce bistro de Florac où je passe mes vacances à observer le croisement des touristes et des babas qui descendent du Larzac après avoir abusé de substances vraisemblablement illicites !
A ma connaissance, c'est le seul bistro au monde qui s'appelle "chez Proust, coiffeur pour homme".
Ah Loïc te manque, tu avoues !!! :-)
RépondreSupprimerPas du tout. Il fait partie des 7 ou 8 blogs que j'ai dans mon netvibes, et j'aime bien ce qu'il écrit, quand ce n'est pas politique !
RépondreSupprimer