
La blogosphère tape sur Loïc Le Meur alors que ce garçon ne demande qu'un peu plus de publicité pour gagner de l'oseille.
Ma solidarité de blogueur ne fait qu'un tour ! Je diffuse.
P.S. : La banière vient de là : http://www.taha.fr/blog
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
http://www.taha.fr/blog/index.php?2006/12/18/216-loic-le-meur#co
RépondreSupprimerC'est là que j'ai récupéré le truc. On verra bien si ça fait le tour du monde !
Et merci Farid Taha !
RépondreSupprimerTu pourrais mentionner le nom de ton mystérieux informateur dans ton post (Farid). Il mérite d'être mieux connu!
RépondreSupprimerJe le mentionne dans les commentaires !
RépondreSupprimerEt je lui ai envoyé un mail pour lui demander si ça ne le choque pas.
decidement ce loic lemeur est partout!
RépondreSupprimerTu devrais envoyer un mail à Le Meur!
RépondreSupprimerNicolas : tu as raison, aidons Loïc à se faire connaître un peu. Il faut aider les jeunes blogueurs.
RépondreSupprimerBon sang que ça m'énerve quand on le présente sur un plateau comme "représentant des blogueurs". De où il a été élu, lui ?
:-)
Nulle part...
RépondreSupprimerC'est son métier.
C'est rageant, mais on ne peut pas lui en vouloir.
Upgrade
RépondreSupprimerBon les gars il y a une nouvelle version de la bannière bananière sur mon blog ;-)))
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerLe Farid, il fait de la pub sur mon blog !
RépondreSupprimerAu fait, Filaplomb nous signale sur son blog l'existence de :
http://loiquejemeur.blogspot.com/
Nicolas : je faisais le rappel, il est un peu connu quand même. Mais merci de relayer ! :-)
RépondreSupprimerTu sais, moi, les antilemeureries...
RépondreSupprimerBof tant que ca fait monter mes actions Le Meur sur Trendio je suis content http://www.trendio.com/word.php?wordid=1222&language=fr
RépondreSupprimerMerci anonymous.
RépondreSupprimer