En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
09 décembre 2006
8 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Nicolas : ils ne sont pas si bêtes, les noirs finalement ! Comme quoi, c'est des histoires, tout ça… :-))
RépondreSupprimerNicolas, attention car avec cette note, tu fais presque dans le culturel....
RépondreSupprimeril faut toujours qu'un blogmaster fasse attention de ne pas tomber dans la facilité de la note culturelle.
Loïc, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai plusieurs blog, ne pas mélanger les genres...
RépondreSupprimerd'accord avec toi : dans la vie, soit on aime la politique, soit on aime la culture..mais pas les deux !
RépondreSupprimerOn peut aimer les deux... pas mélanger.
RépondreSupprimerOn y est ! tu ne sais plus ce que tu as voulu me dire l'autre soir mais je commence à comprendre : tu ne comprends pas que certains, sur leur blog politique font des notes 'culturelles' de temps en temps. C'est ça ?
RépondreSupprimerque dit la netiquette sur la question ?
En haut de ton blog, il est écrit :
RépondreSupprimer«Un blog pour passer mes humeurs et ronchonner sur nos dirigeants ou futurs !»
Ralerais-tu aussi contre ton future règne ?
:-)
Je rale toujours.
RépondreSupprimer