18 décembre 2006

Des nouvelles du oueb

Le cite du canton a déménagé, ce que j’ai indiqué sur mon blog voisin : http://jegoun.blogspot.com/ ! Par ailleurs la famille part en voyage en février et nous racontera son épopée sur http://mazloumducanton.blogspot.com/. Vous pouvez aller voir, l’ergonomie de ce site est très jolie.

http://www.actuchomage.org/ nous apprend que Alternatives Economiques (à ne pas confondre avec Valeurs Actuels) sort un hors série. Courons chez notre marchand préféré. En attendant, un très bon article est publié là : http://www.alternatives-economiques.fr/site/hs71_002_progres_technique.html.

Lisez-moi ça avec attention. S’il avait été truffé de fautes d’orthographe, de grossièretés, de phrases lourdingues et alambiquées je l’aurais recopié en m’en attribuant la paternité.

A part ça, consultez la presse aujourd’hui pour pouvoir se moquer de M. Thierry Breton qui annonce qu’on ne paiera d’impôts sur les revenus de 2008. Ca tombe bien tout le plan de M. Jean-Louis Borloo tient sur des exonérations d’impôts…

Sont-ils bêtes ? Ou font-ils exprès ?

3 commentaires:

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.