28 décembre 2006

Le retour : Sexe et Politique

Billet modifié le 30/01/07 pour supprimer les noms des personnalités concernées... Billet remodifié le 12/06/07 : j'avais mal fait mon boulot la fois précédente, ça m'attire encore des visites.

Je détiens enfin la vérité sur la rumeur de relations suivies entre personnalités de gauche de premier plan. Il s’agit d’une manipulation éhontée de l’extrême gauche antilibérale qui, après nous avoir fait croire que le libéralisme dont au sujet duquel elle s’affiche contre est en fait la libéralisation des mœurs.

Clémentine Autain clair mais au discernement plus vague s’est laissée entraîner dans la vague de la calomnie suite à l’affaire Clearstream dont je vous ai tout expliqué l’autre jour dans un brillant billet qui mérite de faire date dans l’histoire de la blogosphère, mais c’est bien naturel maintenant que je fréquente assidûment Filaplomb, blogueur influent ayant résolu ses problèmes de police de caractères mais pas ses problèmes de fréquentation que nous sommes présentement en cours de résolution.

Mais, poury voir plus clair, revenons un peu en arrière. Rappelons-nous une semaine avant le 29 mai 2005, date tristement célèbre pour tous les Européens convaincus. Qu’apprenons-nous dans la presse une semaine avant le 29 mai ? Cecilia Sarkozy quitte Nicolas Sarkozy. Il est très fort : passer pour victime alors qu’il est le chef du principal parti à défendre le référendum. Depuis, elle est revenue.

Notons bien que ces histoires de sexe en politique ne date pas d’hier. Par exemple, Monsieur Jacques Chirac aurait été obligé de coucher avec Madame Bernadette Chaudron de Courcelle pour réussir, et, peu après, Monsieur Valéry Giscard d’Estaing avec Madame PouPouPidou ouah !

[...]

Mais comme pour l’affaire Clearstream, les manipulateurs se sont pris les pieds dans le tapis et ont pris pour cible le mauvais cheval.

Nous ne laisserons pas passer la calomnie ! Il n’y a rien d’exact dans cette rumeur, sauf sur quelques détails, mais entre Personnalités Françaises de Premier Plan (PFPP) il est bien naturel de s’amuser un peu pendant la pause pour se libérer de la pression portée sur des épaules affaissées. A propos de fessée, je crois que ça fait partie des amusements en question, qu'il ne saurait être question de citer dans leur intégralité dans un blog de cette tenue.

Quoique. Maintenant que Monsieur xxxx est à la retraite, il serait en train de rédiger un livre racontant toutes ces turpitudes… livre qui lui permettrait de rentrer à l’Académie Française (Monsieur Giscard d’Estaing y est bien, et ce n’est pas pour avoir eu des pratiques extraconjugales avec Madame d’Encausse qui a fait Carrère sans coucher). Cette entrée à l’Académie ne serait motivée que par le désir de posséder le célèbre sabre qui permettrait d’inventer de nouvelles turpitudes.


Cela étant, Mesdames, Messieurs, je dois préciser qu’aucune des informations délivrées ci-dessus n’est vérifiée, à part deux ou trois bricoles, dont voilà la liste exhaustive : Monsieur Giscard d’Estaing est bien à l’Académie Française dont le Secrétaire Perpétuel (y s’font pas chier) est Madame Hélène Carrère d’Encausse, Monsieur Chirac a couché avec son épouse et l’annonce du départ de Cécilia Sarkozy date bien de quelques jours (une dizaine je crois) avant le référendum.


Tout le reste, je viens de l’inventer pour rigoler. Il n’empêche que je disais récemment dans un billet que les principaux visiteurs de mon blog (vous pouvez consulter mon sitemeter) sont des gens qui cherchent des renseignements sur les relations des quatre individus. Ce dont je n’ai jamais parlé dans le blog, sauf en citant ses statistiques de fréquentation (pour information, c’est un type qui en a parlé une fois dans un commentaire).

21 commentaires:

  1. Schweizer, il était pas médecin en Afrique ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu confonds avec Livingstone et Charden.

    RépondreSupprimer
  3. Franssoit doit faire allusion à Albert Schweitzer, prix Nobel de la Paix, qui avait ouvert un hôpital à Lambaréné.

    RépondreSupprimer
  4. qu est ce que tu ne ferais pas pour site meter... je developpe demain sur ce sexus politicus

    RépondreSupprimer
  5. Anonymous,

    Merci pour cette précision, mais ma connerie n'est pas aussi profonde que ça.

    Olive,

    J'ai improvisé ce truc pour montrer à un camarade de blog qu'il est facile de faire monter temporairement l'audimat...

    RépondreSupprimer
  6. monsieur le president, j avais bien compris - le colibri ça se developpe et alphonse...

    pour anonyme, monsieur le president, la blague est stone et charden... stone là pierre! arrte ton char(den)(charden ne signifie rien en anglais)

    allez je m en vais commenter ton slogan!

    RépondreSupprimer
  7. Filaplomb ou Franssoit,

    Comme commentateur, je peux vous céder olive ?

    RépondreSupprimer
  8. Nicolas : excellent.
    Coucher avec Madame Pompidou ? C'est gonflé !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  9. Olive : la blague était un message caché. Livingstone et Charden signifie simplement que Stone et Charden sont en vie, D.ieu merci !
    Rien de bien compliqué !

    RépondreSupprimer
  10. C'est une vieille rumeur. Mais, étant né en 66 (comme beaucoup...) je n'ai pas vraiment connu cette grande époque !

    RépondreSupprimer
  11. Nicolas : et Loïc, il est où Loïc ?
    Tu devrais créer un marchand du commentateur d'occasion !
    :-)

    RépondreSupprimer
  12. Loïc est là :
    http://doelan.blogspirit.com/

    Bon blog ! (Quand il ne parle pas politique...)

    RépondreSupprimer
  13. Nicolas : je suis allé voir j'ai lu un truc sur Proust (que je déteste) et un papier sur combien Copé est magnifique avec un site de réflexions à dix euros l'entrée…
    Euh, je ne l'ai pas gardé en lien !
    :-)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai dit : quand il ne parle pas politique !

    RépondreSupprimer
  15. Nicolas : il faudra que j'essaie ton truc d'écriture oulipienne (l'Oulipo, tu connais ?) sur les mots en vogue pour en faire un article ! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Oulipo l'heure de dire des bêtises.

    RépondreSupprimer
  17. Chut faut pas le dire mais il parait que Francois H s'est fait sniffer par Doc Gyneco

    Signé cepamoicelotre

    RépondreSupprimer
  18. Y'a une mise à jour "Sexe, Argent & Politique" de prévu pour ce billet ?

    C'est pour savoir parmi ces célébrités qui sont les riches, qui sont les pauvres, et quels sont les couples riche-riche, riche-pauvre, pauvre-pauvre.

    Avec des photos SVP... pas de billets de banque mais des couples.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.