17 décembre 2006

Double crise dans les médias

Nous interrompons immédiatement notre trêve dominicale pour une information de la plus haute importance. Un membre du cabinet du candidat Nicolas Dublog a été retrouvé pactisant avec l’ennemi.

Cette copie d’écran prouve, outre que notre Candidat préféré passe ses dimanches matin à surfer sur des blogs cons, http://diorgucci76.skyblog.com/, en y lisant les commentaires, que son futur ministre de l’information et du muselage des médias réunis consacre ses soirées du samedi à torpiller les blogs de la jeunesse incandescente de notre pays, alors qu’il pourrait gentiment taper sur Loïc Le Meur comme tout bon blogueur qui se respecte.

Justement !

Notre équipe de reporters dispose de nombreux témoignages allant tous dans le même sens : il s’agit d’une manœuvre de diversion visant à détourner l’attention des anti Le Meur vers les anti Diorgucci, les deux figures les plus innovantes de la blogosphère.

Dans ce combat sans merci, d’une rare violence, tous les moyens sont bons, pour raconter n’importe quelle connerie sur les blogs et se moquer bêtement de ses camarades de jeu.

9 commentaires:

  1. C'est de l'espionage industriel!
    Et si tu voyais les commentaires que j'ai laissés sur le blog de Claude!

    Je suis tombé (presque) par hasard sur le blog de Diormachin et il n'y avait aucun com'. Apparemment ils sont modérés a priori. Ce matin il y en avait une centaine. Ouf, on respire.

    Avant hier j'ai regardé l'émission de G Durand, il disait à Finkielkraut: "Vous êtes le premier intellectuel français". J'ai éteint la télé. En fait, ils forment un syndicat, ceux que tu as cité et celui-là.
    N'oublie pas que si Sarko est élu, LLM sera ministre de la Culture.

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas : une blogosphère, c'est rond ? Oui ? C'est bien ce que je craignais…

    Eric : ministre de la culture pour LLM ? Tu veux vraiment plomber Sarko… Remarque, vu l'équipe de parrains qu'il s'est choisi (le Doc et Johnny en tête !), ça ne peut plus faire de mal !

    RépondreSupprimer
  3. Fil,

    Qui vois-tu comme ministre de la culture, à part LM?

    RépondreSupprimer
  4. LLM

    MINISTRE DE LA CON!CHY!CUL!TURE et de la confiture

    je mets l accent dessus car sur mon clavier il n y en a pas sur les claviers anglais


    sinon j aime le cidre brut breton et normand et en general... sauf en cannette comme ici - reponse a un acronyme commis ici ou la...

    RépondreSupprimer
  5. Eric : Ministre de la Culture de Sarko ? Je ne crois pas que cette partie soit la priorité du-dit candidat !
    De toute façon, c'est toujours l'UMP, donc on retrouvera les mêmes.
    Le ministre de la culture du gouvernement sera celui à qui l'on a refusé les grands ministères pour lui préfèrer d'autres pointures et que l'on remercie, que l'on "défâche" avec un hochet amusant. A ce titre, ça peut être n'importe qui !
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas : je pensais que Doc Gynéco faisait ministre de la santé ! C'est plus ça ? :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais plus. C'est trop compliqué.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.