Ce matin, j'ai la joie de trouver "jos pine". Tous les matins quand je suis à la maison je fouille le site meter. Savoir par quels mots clés les gens viennent chez moi. Le bonheur... Tous les matins je constate que mon compteur de visites a augmenté. Pourrait-il diminuer ?
Deux nouveautés ce matin. "Jos pine", disais-je, mais aussi "mon patron m'encule".
Poésie quand tu nous tiens...
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
24 janvier 2007
7 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Y-a-t-il un rapport entre «Jos Pine» et «patron m'encule» ? Les deux sont liés ?
RépondreSupprimerÇa manque de précision tout ça !!!
(un jour moi aussi j'aurais un site meter a moi sur mon blog !)
:-)
C'est qui, ce Jos ?
RépondreSupprimerVastes questions...
RépondreSupprimerA propos de sitemeter, j'en ai un beau ce matin à 8h30 (vous pouvez vérifier) : "aéroport vibromasseur"
RépondreSupprimerLes gens se cultivent, c'est bien !
RépondreSupprimerEst ce qu'on peut prendre son vibromasseur en bagage à main ou bien est-ce considéré comme un objet contondant ?
:-)
Non ! J'ai mis du poil au bout, les gugusses à Orly l'ont pris pour une brosse à dents électrique.
RépondreSupprimerNicolas : mort de rire ! Je visualise l'inspection dudit bagage !
RépondreSupprimer:-)