25 janvier 2007

Presse matinale

Encore un petit effort pour atteindre les 200 millions ! Un nectar !

"Dix ans de forte croissance n'ont eu qu'un léger impact - et dans une petite poignée de pays seulement - sur le nombre de travailleurs qui vivent avec leur famille dans la misère. Qui plus est, la croissance n'a pas non plus fait baisser le chômage", a déploré le directeur général du BIT Juan Somavia." et aussi : "Au cours de la dernière décennie, la croissance économique s'est traduite par plus de gains de productivité que de croissance de l'emploi: la productivité mondiale a crû de 26%, alors que le nombre d'emplois dans le monde n'a lui augmenté que de 16,6%", constate le rapport."

Et il y en a encore qui veulent nous faire croire que l'économie libérale nous permettra de nous en sortir !

En toute transparence ! Des pantins...

1 commentaire:

  1. Dire qu'il suffirait d'ajouter quelques petits licenciements supplémentaires pour battre le record des 200 millions de chômeurs ! Tu crois que les patrons se donneraient du mal ? Non, que dalle. Il reste là, au seuil du record sans virer personne…
    Minables va !

    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...