25 janvier 2007

Presse matinale

Encore un petit effort pour atteindre les 200 millions ! Un nectar !

"Dix ans de forte croissance n'ont eu qu'un léger impact - et dans une petite poignée de pays seulement - sur le nombre de travailleurs qui vivent avec leur famille dans la misère. Qui plus est, la croissance n'a pas non plus fait baisser le chômage", a déploré le directeur général du BIT Juan Somavia." et aussi : "Au cours de la dernière décennie, la croissance économique s'est traduite par plus de gains de productivité que de croissance de l'emploi: la productivité mondiale a crû de 26%, alors que le nombre d'emplois dans le monde n'a lui augmenté que de 16,6%", constate le rapport."

Et il y en a encore qui veulent nous faire croire que l'économie libérale nous permettra de nous en sortir !

En toute transparence ! Des pantins...

1 commentaire:

  1. Dire qu'il suffirait d'ajouter quelques petits licenciements supplémentaires pour battre le record des 200 millions de chômeurs ! Tu crois que les patrons se donneraient du mal ? Non, que dalle. Il reste là, au seuil du record sans virer personne…
    Minables va !

    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.