25 mars 2007

C'est dimanche

Ségolène Royal est la candidate du Parti Socialiste de la Gauche de la France pour les Élections Présidentielle. Nicolas Sarkozy est Candidat pour l’UMP ! Une veut améliorer la Société l’autre veut le Pouvoir ? Peut-être François Bayrou sera-t-il Ministre aux ONG spécialisé en Économie Communiste de la Région en Italie ! Le Citoyen Maire François Bayrou a une priorité : Environnement dont au sujet duquel il fait la Guerre avec la Chine et le Japon sans s’occuper de la Finance Alter Commune pensée par Jacques Chirac pour combattre Jean-Marie Le Pen le chef des Libéraux bons pour la Réforme ! La Démocratie n’a pas de Budget pour la paix en Irak voulue par les Verts en vacances en Espagne avec un autre Député pour profiter du Climat de ce Département d’où la Révolution est partie !

Cela ne veut strictement rien dire, vous l’aurez noté avec l’intelligence qui vous caractérise généralement, d’autant que, chers lecteurs, vous êtes majoritairement de gauche.
Néanmoins c’est un condensé de mots clés parmi les 50 premiers de la liste. C’est une étude scientifique je mène.
Ne faites pas attention et attendez avec impatience mon prochain billet, probablement mercredi matin.

3 commentaires:

  1. Et il n'y a plus Madame Pompidou ?
    Elle a disparu du top Five ?!?
    Quelle déception…
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas,

    Tu crois vraiment que Sarkozy est le seul à se présenter pour avoir le pouvoir ??
    Moi je reste persuadé que le programme des candidats est le moyen pour obtenir le pouvoir et que une fois le pouvoir obtenu ne se révèle pas Jospin qui veut. Par Jospin, je veux bien entendu parler du "Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis !" et rien d'autre, hein ?!?!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...