09 novembre 2008

Circoncision

Comme lors de toutes mes venues en Bretagne, j'ai profité pour lire les Sciences et Avenir sortis depuis ma dernière sortie Ainsi, dans le numéro de novembre, je découvre cet article qui nous apprends que la circoncision n'empêche pas la transmission du SIDA dans les couples homosexuels. Par contre, elle permet de réduire de 60% les risques chez les hétérosexuels.

Des études sont en cours pour déterminer, pour ces derniers, si la circoncision est plus efficace chez la femme ou chez l'homme.

Je vais maintenant lire l'article suivant, sur "l'Amygdalectomie" qui est probablement une méthode de stérilisation masculine très efficace.

6 commentaires:

  1. Il paraît que vient tout juste d'être pratiquée une grande première mondiale : la sectarotomie sur militant socialiste.

    (Bon, je retourne au Brigade mondaine...)

    RépondreSupprimer
  2. PTDR !

    Mais , c'est une très bonne question ... parlons en à benoit !

    Bésitos

    RépondreSupprimer
  3. Donc si on pratiquait la circoncision de capote, on irait jusqu'à 160% de risques en moins ?

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas, l'amygdalectomie ambulatoire est une méthode révolutionnaire, très économique pour la sécu. Elle consiste à nouer un fil aux amygdales du patient (en général fort jeune, raison pour laquelle on parle souvent de "petites victimes"), relié à la porte d'entrée, ou le collier d'un chien.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.