29 août 2011

La sardine bouche le porc

J'étais tombé par hasard sur le billet du blog de Guérini exigeant la démission de Harlem Désir. Le ridicule ne tuant pas, j'avais laissé tombé. Mais j'avais oublié que j'avais des copains militants dans le coin qui se retrouvent comme des cons, un peu comme moi quand le fût de bière est vide. Il est temps d'écarter ce pitre, le PS a assez souffert de conneries diverses.

Petit 1 : Harlem, on  est avec toi.
Petit 2 : Martine, tu le vires de la liste de tes soutiens.
Petit 3 : Lecteur, tu vas soutenir ma copine Annnie, militante locale.

Et merci à tous les blogueurs d'envoyer une marque d'amitié aux copains locaux qui en ont marre d'être sous les feux de la rampe.

7 commentaires:

  1. Merci de ton soutien! promis la prochaine fois que je monte à la capitale : détour au KB pour boire ç la santé des militants des BdR :-)

    RépondreSupprimer
  2. (t'es vachement rapide pour une guériniste !)

    RépondreSupprimer
  3. Ne m'insulte pas! Sinon je continuerai à boire mes bières au Petit Montmartre (pit1 pourvu que les guérinistes ne viennent pas me flinguer qund je serai en terrasse). Je sens que je vais demander le droit d'asile politique à La Comète

    RépondreSupprimer
  4. Ah non ! Tu vas finir mes réserves.

    RépondreSupprimer
  5. Je souscris à ce que tu écris, Nicolas et je souhaite bien du courage à Annieday et à ses camarades.
    J'ai suivi twitter tout le week end, j'ai bien aimé...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.