22 août 2011

Pourquoi François Hollande plutôt que Martine Aubry ?

En complément de mon dernier billet, je tiens à signaler ce billet de Philippe Sage (signalé par un aimable commentateur) que j'aurais pu écrire (si j'avais su le faire, hein !).


- Posted using BlogPress from my iPhone

7 commentaires:

  1. Je lis pas le papier: si on a l'un on aura l'autre en prime ; y'a pas tant de personnel politique que ça pour faire ministre. .. ( ouais ça promet d'être rigolo... ) Geargies.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu inquiet à la lecture de ce papier. Aucun candidat PS ne saurait gagner sans avoir rassemblé d'abord sa gauche pour ensuite s'unir au centre gauche. Or, Hollande ne fait certainement pas le boulot nécessaire pour braconner à gauche !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Quel boulot ? Nous sommes en pleine primaire, le boulot viendra ensuite.

    RépondreSupprimer
  4. Parce qu'elle est une femme.... pour varier ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...