01 août 2011

Ultimes billets

Avec Gaël nous avons publié, à la demande des enfants, un dernier billet dans Pages Retrouvées, Paroles Croisées et Le Coucou de Claviers.

Dans quelques jours ou dans quelques semaines, nous fermerons les commentaires puis nous retirons sur la pointe de pieds, laissant les blogs errer dans l’infini d’Internet, Marcelle et Jean-Louis côte à côte.

8 commentaires:

  1. Merci à vous deux pour tout ça.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Nicolas et Gaël, pour tout ce que vous avez fait pour Jean-Louis.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je l'ai écrit dans mon commentaire sur les pages retrouvées, merci à Gaël et Nicolas pour la gestion des blogs du Coucou en ces moments particulièrement pénibles et pour le reste.

    RépondreSupprimer
  4. Triste nouvelle que j'apprends en ce jour. Courage à ses proches. :-(

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nicolas d'assurer tout ça et merci aux enfants, aux proches de le permettre.
    :-|

    RépondreSupprimer
  6. Je ne le connaissais pas et je n'étais pas vraiment d'accord avec lui sur beaucoup de choses, mais son décès m'attriste sincèrement.
    C'est une "plume" et apparemment une gueule de la blogoboule qui s'en vont et qui nous manqueront.
    Merci à toi de contribuer à faire vivre sa mémoire avec décence et pudeur.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous deux, Nicolas et Gaël.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...