05 août 2011

Lagarde accrochée

Ainsi une enquête a été ouverte à propos de Christine Lagarde. La député UMP Valérie Rosso-Debord a déclaré : « La rapidité avec laquelle le PS a condamné Christine Lagarde prouve une nouvelle fois que les socialistes préfèrent se lancer dans des attaques politiciennes, au mépris des principes de droit et de la présomption d'innocence, voulant créer des polémiques là ou il n'y en a pas. »

La gauche a été moins rapide à condamner Christine Lagarde que la droite à tweeter les aventures de DSK. En prônant la candidature de Christine Lagarde à la tête du FMI alors qu’elle était déjà soupçonnée dans cette affaire, la droite Française a fait une grave erreur.

Nous risquons à nouveau d’être tournés en ridicule par la presse mondiale.

Madame Rooso-Debord est invitée à nous rappeler quelles attaques ont fait les personnalités de gauche ? Ils se sont contentés de se féliciter d’avoir la possibilité d’avoir le plus rapidement la vérité dans une affaire dont au sujet de laquelle ils sont eux-mêmes à l’origine de la saisie de la justice…

Ségolène Royal rappelle juste que si Mme Lagarde est réellement impliquée, elle n’est pas probablement que l’exécutrice de basses œuvres.

Dominique Strauss-Kahn a été accusé de violer une femme de chambre. Madame Lagarde est accusée d’avoir violé le contribuable.

Une affaire est privée. L’autre est publique.

Madame Lagarde avait ses casseroles avant d’être nommée.

Mais nous allons respecter la présomption d’innocence.

5 commentaires:

  1. "Dominique Strauss-Kahn a été accusé de violer une femme de chambre. Madame Lagarde est accusée d’avoir violer le contribuable." @jegoun
    A Twitter

    RépondreSupprimer
  2. Présomption d'innocence ? Allez Zou, Rykers Island.

    RépondreSupprimer
  3. "Nous risquons à nouveau d’être tournés en ridicule par la presse mondiale."

    Et si sa nomination, les risques d'enquète et de comparution connus avant sa nomination à la tête du FMI n'étaient là que pour çà ?

    Il est vrai aussi que c'est un bon petit soldat de l'ultralibéralisme.

    Alors tout est permis

    RépondreSupprimer
  4. Faisez pas les cons, si Lagarde saute, vous allez retrouver Didier Reynders au FMI ! @dreynders c'est un peu notre simplet libéral en Belgique. On veut bien le prêter mais avec la garantie que vous allez le garder !
    :-))

    [Didier Reynders est innocent ! :-) ].

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.