05 juillet 2008

Bravo Krissolo

Nos félicitations à notre camarade Krissolo qui vient de recevoir en Colissimo un truc qui va lui donner des crises d’angoisse jusqu’à la fin de sa vie et des nuits blanches pendant quelques temps.

Nous lui ferons juste un reproche : il avoue sur son blog sa fidélité à sa compagne. On sent le gars qui ne va pas au bistro.

Edit : je vire la photo, j'ai une plainte du proprio qui n'a pas compris qu'en filant un lien, je lui faisait de la pub... Si quelqu'un peut lui expliquer que le référencement internet dépend du nombre de liens.


4 commentaires:

  1. Le "proprio" aurait bien voulu vous donner une leçon de référencement mais hélas il n'en a pas le temps. Mais vous pourriez comprendre que si vous avez trouvé cette photo, grace à un moteur de recherche je suppose, c'est que mon site est correctement référencé, non ? Avec plus de 4000 visiteurs par jour sur mon blog, je ne pense pas avoir à recevoir de leçon de votre part, tout au moins en matière de référencement.
    Bien cordialement, Galiléo.

    RépondreSupprimer
  2. Galiléo,
    Quand vous aurez réussi à m'expliquer en quoi je vous ai fait du mal, on pourra discuter.
    Tous mes billets sont illustrés d'une photo que j'ai prise sur le web et à chaque fois je cite la source.
    C'est d'ailleurs parce que j'ai cité la source que vous avez pu me repérer.

    Cela dit, ai-je commis un crime en prenant une photo de rose sur internet au hasard mais en filant la source pour féliciter un copain qui a eu un gamin ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. totolezheros,

    Je supprime ton com, ce n'est pas la peine d'insulter les gens, même si tu n'as pas entièrement tort.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.