23 juillet 2008

Le bal des trous du cul

Avec les copains des left_blogs, on subit une attaque ridicule depuis hier soir qui mériterait les plus copieuses insultes de ma part mais j’ai préféré les concentrer dans le titre.

J’en ai repéré trois.

Il y a Vinz. Je ne le connaissais pas, je ne fréquente pas ces gugusses qui voudraient être maitres de la blogosphère et ne le font qu’en chiant sur les autres. Je n’ai jamais parlé avec ce gugusse et je ne comprends même pas pourquoi il m’agresse bêtement ce matin. Pour avoir un lien dans PMA, peut-être ? Je ne mange pas de ce pain là. Si ! Ah ! Bon.

Il y a Embruns. Ce type est number one des blogs politiques. Je le connais donc. Obligé de le suivre. J’ai découvert son secret pour être numéro un des blogs politiques : c’est lui qui a les plus jolies photos de godemichés. Aujourd’hui, nous avons droit à une variante. Il a mis une photo d’un type en train de se masturber avec le logo du Parti Socialiste tatoué sur la poitrine. Vous voyez le niveau.

Il y a enfin Authueil. Lui, je le connais depuis quelques semaines. Les copains m’ont dit (ils l’ont rencontré à la République des Blogs) qu’il était très gentil et sympathique. Pour qualifier son billet, je préfère un adjectif en trois lettres commençant par un « C ». Il y a quelques temps, il était dans le top 10 des blogs politiques (quatrième, je crois) car il était beaucoup lié par ses collègues zinfluents. Pas de chance ! Il y a deux ou trois mois, ils se sont aperçus que ses billets n’avaient pas le moindre intérêt.

Je vais quand même lui répondre sur un point précis. J’avais mes trois blogs avant même de savoir que les classements de blogs existaient. Ils forment un tout. Pour le reste je m’en fous.

Messieurs, vous êtes mesquins. Laissez nous vivre et tenir nos blogs. Mais ne changez pas les règles du jeu en cours de route.

Enfin ! Il nous reste une bonne nouvelle. Aujourd’hui, c’est le départ d’Embrun.

93 commentaires:

  1. Hé beh, ça vole pas haut dis-donc.
    Il me semble avoir déjà lu tes explications concernant tes trois blogs, on t'attaque régulièrement là-dessus ? Tu fournis matière à quelques blogueurs en mal d'inspiration, ils devraient te remercier.

    RépondreSupprimer
  2. La grande classe, à cause d'Embruns, les informaticiens du taff vont me regarder bizarre aujourd'hui !

    Comme de bien entendu, on relève l'absurdité du truc : parler de types que l'on ne juge pas intéressant, ça les rend dignes d'intérêt !

    Ces mecs sont à coté de leurs pompes...

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Georges,

    Non, ça ne vol pas haut. Oui, on m'attaque souvent. Il y a des gens qui ne comprennent pas qu'il y a plusieurs milliers de blogs politiques et qui n'ont pas nécessairement le meilleur.

    Dorham,

    Yes, ils n'ont rien compris...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà posé la question à Autheuil hier (qui m'a envoyé chier d'ailleurs) mais je me demandais pourquoi vous mettez des liens vers des gens qui vous insultent. Vous les faites monter dans les classements en faisant cela.

    Excuse mon côté candide, mais comme je débute dans le blogage, je me renseigne.

    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  5. Mathieu,

    Ce n'est pas une mauvaise question ! On hésite souvent avant de faire des liens.

    Néanmoins, je linke le premier : qu'est-ce que je risque ? Qu'il finisse encore plus premier. Je linke aussi deux types dans les profondeurs du classement : je m'en fous.

    Je linke souvent Le Chafouin, Lomig et Toréador et parfois Careagit qui sont diamétralement opposés à moi ! Ils me le rendent d'ailleurs bien. C'est le jeu. En fait, beaucoup n'ont rien compris à cette histoire de liens. Ca n'est pas trois liens qui vont bouleverser le classement... Et si les blogueurs de gauche montent, c'est parce qu'ils font des liens sur les autres, pas parce qu'ils reçoivent des liens (plus exactement, le fait de mettre des liens fait obtenir des liens).

    On appelle ça de la sympathie, l'inverse de la connerie d'abrutis qui vont monnayer leurs liens.

    RépondreSupprimer
  6. Avoir plusieurs blogs c'est facile.

    Encore faut-il arriver à ne pas y publier. Mais là, c'est un métier.

    RépondreSupprimer
  7. Matthieu l,

    à quoi sert réellement le classement. Pas à avoir un numéro. Cela permet quelque référencement et cela assure une bonne visibilité.

    C'est là le plus important. Il est évident que si les leftblogs se linkent pour se rendre visibles, tous ceux qui s'y opposent cherchent à gagner de la visibilité également en s'y attaquant !

    Aucun risque à linker les nazes ! et surtout, le link n'est pas sacré.

    RépondreSupprimer
  8. Franssoit,

    Tu ne connais pas le nombre de blogs où je ne publie pas ! Je résiste avec force à l'envie d'y publier tous les jours avec des liens chez moi.

    Le plus fort que j'ai fait, l'autre jour, est de citer 170 blogs sur mon blog wordpress sans le moindre lien...

    RépondreSupprimer
  9. Dorham,

    Même pas ! On ne se linke pas pour se rendre visible, c'est juste la cerise sur le gateau.

    Soit je fais un billet de complaisance avec plein de liens et alors ça ne rapporte rien aus classements... Soit je fais un billet avec quelques liens et ce n'est pas de la complaisance, c'est pour citer mes sources. Soit je fais un billet avec un seul lien (tu as déjà subi mes foudres...), c'est pour inviter le lecteurs à aller lire le billet en question.

    2 exceptions : quand je linke Tonnegrande mais ça compte pas (je suis le seul à linker) et Poireau (c'est un jeu entre nous).

    Les outils de classements ne sont pas fous...

    Si mon classement est bon, c'est parce que j'ai une large palette de lecteurs et de lecture. En d'autres termes, je suis à peu près le seul blog politique à avoir aussi un vrai blog non politique et surtout à fréquenter les blogs littéraires. Zori, Bal, Didier et toi, en particulier, assurez ma gloire !

    Et tu as raison : le link n'est pas sacré.

    RépondreSupprimer
  10. Tout ce que tu dis est vrai...mais pas tout à fait. Marc Vasseur aussi flâne chez des blogs non politiques (je ne dis pas blog littéraire parce que je suis contre l'expression).

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui, tu as dit "à peu près le seul" ; donc, tout ce que tu dis est vrai ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Dorham,

    L'expression "littéraire" n'est pas péjorative ! C'est pour les opposer aux blogs politiques, nouvelles techno ou strictement familiaux ou culinaire.

    En gros, ce sont des blogs "avec du texte". Même Partageons mes âneries pourrait en faire partie, avec mes critères...

    Pour ce qui concerne Marc : oui.

    RépondreSupprimer
  13. Pour répondre à Mathieu L. : moi je linke quand je veux faire venir quelqu'un que je lis sur mon billet pour discuter. Et aussi parce que si on ne linke que les copains, on tourne en vase clos. Il faut bien s'appuyer aussi sur ce qui n'est pas comme nous pour se construire. On construit sa pensée autant par ce à quoi on adhère que par ce qu'on n'aime pas.

    Nicolas : tu es injuste avec Laurent, je trouve. Embruns est loin d'être un blog "vulgaire" comme tu sembles le suggérer (finement). Par ailleurs, si tu me linke, j'ai déjà vu aussi chez toi un billet où tu me "chiait dessus" et sans mettre de lien. Pratique aléatoire, on dirait, donc.

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Lomig,

    Il m'arrive aussi de faire des liens pour attirer une personne. Et tu as raison sur le vase clos. S'il suffisait de linker 5 gugusses, il suffirait alors d'ouvrir 5 blogs...

    Pour ce qui concerne Laurent, si : il est vulgaire, grossier et grotesque. La photo d'un type avec un tatouage en train de se branler en est bon exemple.

    "j'ai déjà vu aussi chez toi un billet où tu me "chiait dessus" et sans mettre de lien. "

    Non ! Je m'en suis déjà expliqué avec Seb. Quand je ne mets pas de lien, justement, c'est pour dénoncer un propos SANS CHIER SUR LA PERSONNE... Quand je me livre à ce genre de pratique, il n'y a aucune attaque personnelle. Sinon, je n'hésite pas.

    RépondreSupprimer
  15. Mathieu, je t'ai envoyé chier ? Ce n'était pas dans mes intentions. Je t'ai apporté une réponse, non ?

    Pour le taulier : un troll aussi réactif et inépuisable que celui là, je ne suis pas prêt de lacher :-)

    A chaque fois, vous ne pouvez pas vous empêcher de réagir. C'est vraiment trop drôle !

    Dis toi bien que le pire, ce n'est pas d'être critiqué, mais d'être ignoré...

    RépondreSupprimer
  16. Authueil,

    C'est pour ça que je parle de toi.

    RépondreSupprimer
  17. @ Dorham : aucune risque, certes, surtout qu'ils vont te linker derrière aussi. Cependant, le but est-il d'être visible ou de permettre à ceux que tu trouves inacceptable d'être visibles ?

    @ LOmiG : en fait, ce que tu dis là me semble être une des manières cohérentes de linker les autres blogueurs. C'est ce que j'essaie de faire aussi, quand j'en ressens le besoin. Personnellement, je linke aussi tout document que je cite s'il existe sur internet.

    @ Nicolas : justement, tu ne devrais pas linker toute personne que tu évoques, tout article que tu cites, toute référence utilisée, même si ce n'est pas pour leur chier vraiment dessus ?

    @ Authueil : oui, c'est vrai. C'était juste pour le qualificatif "puéril", alors que je ne trouvais pas que mon interrogation l'était. Je dois être susceptible en ce moment. Vivement le départ en vacances...

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Je trouve le photomontage du site du blog d'Embruns vulgaire et choquante.
    Sans parler que ce type de contenu échappe aux filtres de contrôle parental...
    Embruns n'en sort pas grandit.
    Amitiés Socialistes,
    Hervé Nowak

    RépondreSupprimer
  19. Mathieu,

    Oui et non... Autant dans le présent billet je m'en prends à 3 blogueurs de face (en réponse à leurs billets débiles), autant, parfois, je ne veux pas que ça se transforme en une attaque. Donc pas de lien.

    Hervé,

    Oui, il est vulgaire. Mais c'est par la provoc plus que par l'analyse politique qu'il construit sa gloire...

    RépondreSupprimer
  20. Je linke , tu linkes et nous lisons...

    RépondreSupprimer
  21. Nico,
    Qu'embruns veuille faire dans la métaphore imagée, pourquoi pas, employer par exemple des mots choquants pour attirer l'attention - les mots n'étant pas des actes - pourquoi pas.
    Par contre, diffuser des images pornographiques sur le web est une infraction. Monsieur Embruns devrait faire attention... En tant que socialiste, j'esquisse un sourire, en tant que père de famille, je suis fou de rage...

    RépondreSupprimer
  22. Christie,

    Lisons.

    Hervé,

    On est d'accord. Ce type se croit tout permis alors qu'il mériterait quelques nuits au poste.

    RépondreSupprimer
  23. @ Hervé : je suis sûr qu'il y a une référence cachée à la célèbre phrase de Nicolas Sarkozy : "je suis un président qui en a !"

    Bon apparemment, pour Embruns, le PS en a mais est plutôt spectateur...

    RépondreSupprimer
  24. https://www.internet-mineurs.gouv.fr/signale/contacts

    Délit prévu à l’article 227-24 :
    " Le fait soit de fabriquer, de transporter, de diffuser par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support un message à caractère violent ou pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la nature humaine, soit de faire commerce d’un tel message, est puni de trois ans d’emprisonnement et de 500 000 F d’amende lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur. "

    RépondreSupprimer
  25. C'est sûr que le "troll" d'Authueil est bien efficace ! :) Les left blogs sont bons clients, on le voit à ceux qui s'engouffrent vite fait dans la brèche. C'est sûr que s'attaquer aux blogs cuisines, c'est autre chose (il faudra que j'essaye, tiens les blogs cuisines). Wikio, c'est du bon carburant pour bloguer tranquillou. Un peu comme les Francs-Maçons, Sarkozy, le prix de l'immobilier, les banlieues de l'angoisse pour d'autres hebdomadaires...

    RépondreSupprimer
  26. Ah cet Embruns, la vulgarité ne l'étouffe pas et franchment je me suis bien marrée en tombant sur cette photo : on voit le niveau de la dinde qui l'habite, toujours dans la provoc !
    Quand avait il fait un concours sur celui qui avait la plus longue ou la plus grosse ? L'an dernier ? Il y a deux ans ?

    Qu'ils croient tous qu'on se linkent par copinage pour Wikio relève du niveau de leurs QI à tous, rien à cirer de Wikio, si Wikio était une référence sérieuse, ça se saurait !

    Je préfère les citations des blogs dans les médias que Wikio qui ne classe que les blogs inscrits ! Alors, "Influents" branlez vous entre vous, "les zinfluents" sont cités par les médias, c'est beaucoup plus honorable !

    RépondreSupprimer
  27. @Nicolas
    Laisse les pisser dans leurs violons

    RépondreSupprimer
  28. C'est du même niveau que les blondasses

    RépondreSupprimer
  29. Alors, les gauchisses, on vire puritains, à c't'heure ?

    Le troll de mauvaise humeur parce qu'il est au boulot

    RépondreSupprimer
  30. Didier : personnellement, la photo d'Embruns ne me gène pas. Je suis plus gêné par un certain puritanisme ambiant qui rêve d'une sorte de régulations des blogs et d'arbitrages moraux. Il y a une vraies postures de prédicateurs, prescripteurs du bon goût, contempteurs du web que je trouve bien plus pornographique.

    Les gens - aussi - qui se prennent trop au sérieux avec ce classement me font bien rigoler, c'est une porte ouverte que je n'enfonce pas assez souvent, parce que j'ai beaucoup d'amitié pour Nicolas, et qu'ayant discuté avec lui, je sais qu'il prend ça avec beaucoup de dérision...

    RépondreSupprimer
  31. Balmeyer,

    Oui... C'est amusant la technique employée pour provoquer et se moquer bêtement des réactions alors qu'ils les ont voulues.

    M,

    Wikio classe tous les blogs et c'est le seul truc Français. Ils meritent donc un peu de considération !

    Didier,

    Pour une fois que vous bossez...

    RépondreSupprimer
  32. Bal,

    Ce classement devrait nous préoccuper une fois par mois : le premier, jour de la sortie !

    RépondreSupprimer
  33. Je ne chie pas sur les autres, je tape dans la fourmillière.
    Et je ne suis pas virulent simplement pour provoquer la réaction, je trouve réellement médiocres la plupart des Left Blogs

    RépondreSupprimer
  34. Le mieux serait peut-être que tu ne les lises pas.

    Le tien est très joli en rose.

    RépondreSupprimer
  35. "Je ne chie pas sur les autres, je tape dans la fourmillière.
    Et je ne suis pas virulent simplement pour provoquer la réaction, je trouve réellement médiocres la plupart des Left Blogs"

    ;

    purée un rebelle.

    ----------

    Mathieu,

    inacceptable ? Le mot est bien trop fort !

    -------------

    Nicolas,

    je ne dis pas ça parce que je trouve le qualificatif péjoratif. Mais blog et littéraire à coté, ça me gêne.

    Je le dis d'autant plus que Didier est dans le coin. Je trouve simplement que ce n'est pas du champ des possibles. C'est comme Loana et intelligence, ça va pas ensemble :)))

    RépondreSupprimer
  36. @nicolas : rassure-toi, je ne les lis pas régulièrement.

    RépondreSupprimer
  37. Dorham,

    Ne chipote pas. Dans mon netvibes, mon onglet "littéraire" était plein alors j'ai mis le tien dans "blogs de filles".

    VinZ,

    Je ne suis pas inquiet.

    RépondreSupprimer
  38. Ah ça c'est rigolo.
    Pour moi OUI "partageons mes âneries" peut être littéraire. J'aime ce terme parce qu'il signale la création textuelle, le souci de la forme. Voilà. Même si on est (peut-être) + dans la vélléité littéraire que dans l'art. Mais ça je m'en fous.
    Par contre "blogs de filles" euh... Je déteste. Ca ne dit rien du contenu, au mieux sait-on que l'auteur est dépourvu de testicules (je mets à part les blogs d'eunuques).

    RépondreSupprimer
  39. Balmeyer, tu comptes troller les blogs cuisine avec des photos de sandwich sncf ?

    RépondreSupprimer
  40. Marie-Georges,

    Tu as dit ce que je voulais dire à Dorham. "la création textuelle, le souci de la forme".

    RépondreSupprimer
  41. En gros, on utilise des mots pour écrire...

    RépondreSupprimer
  42. Oui, je comprends ce que vous voulez dire, merci de me prendre pour un attardé... :-o

    Le souci de la forme, l'écriture, je suis d'accord...mais ça ne fait pas de la littérature, c'est ce que je dis... (à part en ce qui concerne Balmeyer, qui est trop génial) !

    Nicolas,

    ne commence pas avec ton histoire de filles, s'il te plait ! En tout cas, mon blog est blanc comme une vierge !

    Ah, les tiens aussi d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  43. Tiens, je suis d'accord avec tout le monde, c'est pratique, même les gens pas d'accord entre eux, c'est compliqué.

    Marie-Georges : oui, c'est une idée, ça le sandwich SNCF. Merci. Bravo.

    Le côté "blog littéraire" porte en lui quelque chose de prétentieux, c'est certain, si on s'arrête à l'étiquette. D'un côté, il faut assumer. Après c'est bien de dire "oui, moôossieur, caca boudin, c'est un blog littéraire", tu prends ce terme à ton compte.

    D'un autre côté, on l'a vu, on agite ton contrat en criant à l'arnaque si tu publies du n'importe quoi pour déconner ! :-)

    Mais bon, je préfère déconner avec estampillé "blog littéraire" que de me proclamer "blog sympa lol" en me la pétant grave en loucedé...

    RépondreSupprimer
  44. Balmeyer,

    trop génial !

    (je le pense, hein !)

    RépondreSupprimer
  45. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  46. Donc, on est d'accord, parfois, on peut écrire un truc sans le chiader, juste pour dire des conneries ou parler de tout et de rien.

    On pourrait parler de blog d'écriture ; ça va bien assez !

    Bon d'accord, c'est p'tites couilles, je sors !

    RépondreSupprimer
  47. Dorham, j'ai pas vu ton commentaire (trop génial d'ailleurs)...

    Les lectures évoluent : concernant Nicolas, je me sens plus "client", voire habitué ou pilier de jegper, en ce moment, en fait, je crois que ça correspond vraiment à la définition du blog que je me faisais quand j'ai commencé. Des histoires, comme ça, des détails, des anecdotes, des gags, des humeurs, qu'on suit au quotidien, avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  48. Dorham,

    Je ne me prétends littéraire (au contraire)... mais comme tu es demeuré (c'est toi qui le dit), je vais réexpliqué : quand je prépare un billet pour PMA (ici), j'essaie d'exposer un coup de gueule politique alors que sur PMA (Aneries), j'essaie d'intéresser les gens avec des mots à partir d'une histoire banale mais réelle (contrairement à toi, je suis absolument incapable de créer une histoire).

    Balmeyer,

    Essaie de kébab.

    Pour le reste, oui. Ca a peut-être un côté prétentieux mais il n'empêche qu'il y a des mots...

    Dorham,

    Toi même.

    RépondreSupprimer
  49. Dorham,

    On ne va pas créer rien que pour toi la catégorie "blog de petite couille".

    RépondreSupprimer
  50. il le mériterait. Je vois bien le classement wikio : "Petite Couille". Avec juste Dorham. Numéro un, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  51. @Vinz
    tes sentences et jugements on s'en tape le coquillage...

    RépondreSupprimer
  52. Ouf !

    Bravo Nicolas, depuis le départ de l'autre Nicolas de la blogosphère, tu vas aider un certain mec. Il est soulagé. Il va remonter dans le classement des blogs.....hum, grâce au lien vers son blog...

    Il t'enverra un bouquet de fleurs !

    @+

    RépondreSupprimer
  53. Balmeyer,

    Le problème c'est qu'il serait aussi dernier. La dernière des petites couilles, ça fait pas très classe.

    Marc,

    Laisse faire, ça l'occupe.

    AJM,

    Oui, nous autres, les Nicolas, avons bon fond.

    RépondreSupprimer
  54. Autheuil : "Dis toi bien que le pire, ce n'est pas d'être critiqué, mais d'être ignoré."

    Si ce n'est pas une déclaration de trollisme, ça...

    RépondreSupprimer
  55. Irène,

    Oui ! Tu as vu ? Je m'offre des trolls de luxe, maintenant !

    RépondreSupprimer
  56. Dorham, vous êtes énervant : le petit Vinz, je comptais me le payer, lui et ses arguments de fosse septique, et voilà que vous me passer devant. C'est agaçant...

    Mais, enfin, visiblement on est d'accord sur l'essentiel : Vinz est un con.

    Ou une conne.

    Ou un... ah, merde, la langue française manque d'un genre neutre. C'est dommage, ç'aurait bien été au petit machin Vinz.

    Je propose que l'on initie un genre neutre...

    RépondreSupprimer
  57. Nicolas : ça veut dire quoi : je m'offre des trolls de luxe MAINTENANT ? Je suis un troll RMiste, moi ? Un troll sans papiers ? Un troll nègre ? Un troll de gauche ?

    RépondreSupprimer
  58. Didier,

    Non. Pas du tout vous n'y êtes pas. Mais je sens que mes deux explications vont vous énerver encore plus.

    D'une part, malgré tous vos efforts, vous êtes un troll sympathique.

    D'autre part, si je vous avais qualifié d'objet de luxe vous m'auriez AUSSI engueulé.

    Bon. Calmons le jeu. Vous êtes la Rolls du troll alors qu'Authueil n'est que BMW. Ca va, comme ça ?

    RépondreSupprimer
  59. Autheuil la BMW ? J'aurai dit la Polo ;-)la BMW ce serait plutôt Embruns !

    RépondreSupprimer
  60. Didier, il remue encore...

    ----------------

    Nicolas,

    premier et dernier, on s'en fout, mais seul, comme quand on est le dernier homme après l'apocalypse (avec que des femmes survivantes), c'est bien !, même avec des petites couilles !

    -----------

    Balmeyer,

    trop génial de trop génial !

    Ton déodorant, il s'appelle "trop génial" ? Plus t'en mets, plus t'es trop génial ?

    RépondreSupprimer
  61. Troll-e j'adhère, excellent !
    e-Troll pas mal non plus, Didier vous êtes indispensable !

    RépondreSupprimer
  62. Didier,

    Hop !

    M.

    Un troll ça du polopates ?

    Dorham,

    Oui mais s'il subsite des femmes, il ne faut pas des petites couilles.

    RépondreSupprimer
  63. Nicolas : ça me va. D'autant que j'aime beaucoup Authueil, dont le vais lire le blog tous les jours (sauf quand cette feignasse ne fait rien de nouveau). J'accepte même que ce soit lui la Rolls et moi la BM (Brigade mondaine...)

    M : c'est trop d'honneur !

    Dorham : comme d'hab'...

    RépondreSupprimer
  64. Didier Troll-e j'adore, farnchement, ya quelqu'un pour lui refaire son avatar ?

    RépondreSupprimer
  65. Nicolas,

    t'y connais rien, l'important, c'est le coefficient de dilatation !

    Et voilà, le mois prochain, dans tes requêtes google :)))

    RépondreSupprimer
  66. Un beau billet, tout en retenue (je ne parle pas du titre)!

    RépondreSupprimer
  67. Tu écris "Le Bal des Trous du cul" et hop, la tronche de Lagarde...

    Franchement... en voilà une jolie tête de vainqueur !

    RépondreSupprimer
  68. La vache, 70 (71 maintenant) commentaires, la guerre ces liens ça marche toujours.

    On peut avoir plusieurs blogs pour se marrer, certains ou l'on plus sérieux et d'autres ou on se lâche, les classements, boh, comme l'horoscope en fait.
    Allez vais faire un blog tricot moi.
    Nicolas, t'occupe pas des jaloux, aucun intérêt

    RépondreSupprimer
  69. @Nicolas :
    J'ai trouvé pour Embrns, il a besoin de câlins : http://www.adopteunmec.com/

    RépondreSupprimer
  70. Je tombe au hasard sur votre conversation. J'étais parti pour voir des photos de surf....... J'ai vu que quelqu'un était un peu littéraire. Mais qu'est-ce qu'il fout là?

    Un ramassis d'à peu près français, avec une orthographe proche du zéro absolu, avec des cons intervenant à heure régulière, et tout ça pour défendre un gars, que je ne connais pas, qui a perdu une place au classement Wikio, si j'ai bien tout compris?
    Ben, continuez, les gars, vous faites avancer la planète. Il y a pourtant urgence..
    Bon, je retourne aux photos de surf.

    RépondreSupprimer
  71. anonyme : attend ! dès demain je fais des vidéos de skate sur mon blog ! des images exclus de la Deluxe Cup de Peyragudes !!!

    RépondreSupprimer
  72. Lettre ouverte au Président de la République, Mr Princen, vous transmettez?

    J'ai votre âge, je vous observe depuis que vous balayiez les locaux du R.P.R.
    Je suis d'accord avec Carlita, vous avez plusieurs cerveaux bien irrigués, mais vous me faites peur, Monsieur le Président.
    Vous avez eu la volonté, et la chance d'être élu président de notre pays, puis de celle de l'E.U, et peut-être bientôt du monde. C'était exactement le moment. Bravo.
    Mais de quel monde?
    Un monde injuste, replié sur les frontières, organisant l'écart entre les fonds de pension californiens et l'africain?
    Ce monde ne m'intéresse pas.
    C'est le moment, Monsieur le Président, d'éviter que l'on aille dans le mur.
    Vos penchants de nouveau riche, c'est bien pour vous, mais il y a mieux à faire. Il y a la planète. Et ça urge..
    J'ai peur que vous ne soyez pas le médicament de celle-ci.

    Votre vie privée ne me regarde pas.
    Vous avez bien choisi. Aussi ambitieuse que vous.
    Essayez, à deux, de faire un monde pour Louis, ou pour un enfant qui naîtra de votre union.

    Je vous le demande, car je pense être concerné par les années à venir, comme vos enfants.

    Un citoyen du monde.

    RépondreSupprimer
  73. Anonyme,

    sûr, en surfant, tu fais avancer...ta planche ?

    Ton commentaire était carrément fendard en tout cas !

    RépondreSupprimer
  74. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  75. Anonyme 2, citoyen du monde,

    Ouais...ouais...je suis d'accord à fond !
    Vive Louis XVII !

    A mort !

    RépondreSupprimer
  76. Gaël,

    Putain, tu cliques toujours en retard.

    Anonyme,

    Vive le surf.

    Dorham,

    Je te dois combien pour avoir suivi tous les types qui commentent chez moi ?

    RépondreSupprimer
  77. Eric,

    Pourtant le titre est figuratif.

    Dorham,

    La garde se meurt.

    Rébus,

    tu as raison, on s'en fout.

    (mas j'ai un problème, les mails de commentaires m'arrivent dans le désordre, si j'ai oublié de répondre à quelqu'un, désolé) (surtout Dorham, je mange chez lui demain).

    RépondreSupprimer
  78. "Je te dois combien pour avoir suivi tous les types qui commentent chez moi ?"

    Hahahaha !

    Le cerbère du taulier.
    Si tu ramènes une bouteille de vin, ce sera pas de refus !

    RépondreSupprimer
  79. Non. (sauf s'il y a un magasin près de chez toi ! ce n'est pas de la mesquinerie mais je bosse à côté du RER C et viendrais donc directement).

    RépondreSupprimer
  80. Oups ! Quel con ! Je suis venu en voiture ce matin... J'avais oublié de ne pas prendre la voiture. Comme quoi, commenter a du bon, ça permet de se rappeler...

    RépondreSupprimer
  81. ça tombe bien parce que je crois que le RER C ne fonctionne pas jusque François M. en ce moment...
    Me demande pas pourquoi, c'est tout le temps en travaux d'ici là !

    RépondreSupprimer
  82. Si tu viens caisse, y a des places partout, tu peux prendre la place de Livraisons, elle est immense et les flics sont invisibles chez moi !

    RépondreSupprimer
  83. Il est hors de question que je vienne en caisse. Tu voudrais que je boive de l'eau ?

    RépondreSupprimer
  84. Enfin, Nicolas : allez ranger votre guinde chez vous, puis repartez à pied : vous êtes à deux pas de chez Dorham !

    (Putain, si je ne m'occupe pas de tout régler moi-même, plus rien ne marche...)

    RépondreSupprimer
  85. Didier,

    Pensez-vous réellement que je ne suis pas un professionnel de l'organisation de beuveries ?

    Figurez vous que si je fais comme vous le préconisez, je serais obligé de passer devant La Comète et l'Aéro. Si je suis en retard ce soir, ça sera de votre faute.

    RépondreSupprimer
  86. Heureusement que vous êtes là Didier, ne seriez vous pas devenu l'ange gardien de Nicolas par hasard ?

    RépondreSupprimer
  87. Didier,

    à 2 pas ?

    Quand même. Faut se bouffer toute la Grand rue du KB, la Porte d'It et l'Avenue d'It jusqu'à Tolbiac et tout redescendre !

    ça fait une petite trotte quand même.

    Ou redescendre à Ivry et longer les quais mais faut aimer marcher...

    RépondreSupprimer
  88. Appel à cotisation pour offrir une trotinette électrique pour notre ami Nicolas !Faites vos jeux !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.